Je divague dans les rues sombres à la recherche d'un peu d'humanité pour me consoler. Par ce temps froid on trouve peu de monde, les seules personnes se trouvant dehors sont imbibées d'alcool jusqu'à l'os. Las de vagabonder, je rentre chez moi. Moi... Qui suis je ? Si moi même je ne le sais pas, comment toi le saurais-tu ?
Je dirais que je suis un être empli de haine, de froideur et de noirceur qui n'existe qu'au yeux de mes victimes avant leur dernier souffle. Les voir quitter ce monde sous la force de mes doigts est quelque chose d'indescriptible, un mélange d'excitation et de regrets... Les mêmes regrets qui me rongent depuis plus d'une année maintenant. Cela fait un an qu'il est mort, simple piéton écrasé d'après la police. Mais la réalité n'est pas aussi simple. Si ils savaient...Début septembre, pour fêter mes 20 ans, mon ami et moi sommes sortis boire un verre dans un bar. On rigolait, on buvait comme des jeunes normaux. Ayant tellement bu, je rigolais même à ses blagues les plus pourries et on dansait comme des fous. Cela énerva le patron du bar qui nous mis à la porte. Rejetant la faute sur Jin et lui faisant de même avec moi, cela fini en engueulade et nous en vînmes même aux mains. Je n'aurais jamais du. Je l'ai poussé trop fort. Il a titubé sous l'effet de mon coup et de l'alcool. Il est tombé sur la route. De phares se sont rapprochés de lui. De plus en plus. Et dans un bruit de fracas et de cris, je le perdit...
Je l'ai poussé.
J'ai tué Jin.