« Mon regard se voile et voue mon âme inachevée dans des sombres ombrages pour cri. Dans des fourbes orages pour nuit, je m'enrage de suivre cette océan de larmes des égarée. »
Nars fit tourner son arme en silence alors que toutes les personnes de la pièce se tournaient vers lui. On savait tous que malgré son calme, il pouvait exploser à tout moment. Il posa son arme sur la table avant d'enlever sa cigarette de sa bouche et ordonna en lançant son verre contre le mur.
- Némésis est beaucoup trop lent, Narcis lui laisse une minute pour la trouver...
- Nars, je ne peux pas faire de miracles, l'aura d'Eller me bloque...
- Ne t'en fais pas Narcis, je vais déguster lentement ton petit joyau, elle est si délicieuse...si belle, si pure, on dirait un ange si lumineux qu'elle me dégoûte, j'ai envie de la briser en mille morceaux et lui faire perdre toute cette innocence...
Eller ferma simplement les yeux. Elle était si pâle que j'en eus les larmes aux yeux. Elle perdit aussitôt connaissance. Son ravisseur se leva, il éteignit quelques secondes la caméra, Dave se leva hors de lui :
- Pourquoi il a éteint ? Qu'est-ce qu'il a l'intention de faire ?
- Calme-toi Dave, la consola Jemima en le prenant dans ses bras, tout ira bien...
- Némésis, prévint Narcisse en reprenant son arme et le refaisant tourné dangereusement.
- Je fais ce que je peux, s'exclama ce dernier en tapant rageusement sur la table, Nars, moi aussi je veux retrouver Eller...
- Nars, lui crier dessus ne changera rien, protesta Neith. Calme-toi !
- Elle ne sera pas la seule à mourir ! Il lui reste moins de dix minutes à vivre, il est en train de la tuer ! Si son cœur s'arrête, Narcis se plantera une balle entre les deux yeux, c'est plus clair ? assura ce dernier avec un air plus que sérieux.
Némésis le regarda, il pâlit, ses yeux se mirent à changer de couleur, les colliers autour de son cou se mirent à briller. Les colliers de Nars aussi se mirent à briller, il tendit la main à son garde du corps qui lui donna un autre verre qu'il vida de nouveau.
La télévision s'alluma de nouveau, on vit Eller qui semblait plus réveillée que tout à l'heure, il la força à tourner la tête vers la caméra. Son regard était si vide, ses yeux vert-doré habituellement lumineux et magnifique étaient si ternes et sombres que j'en eus les larmes aux yeux. Il approcha sa tête de celle de la métisse et déclara à ses spectateurs :
- Vous voyez ce regard, je suis en train de briser votre petit joyau...
On entendit un gémissement. Nars lâcha tout ce qu'il tenait et se boucha les oreilles en fermant les yeux. Il se mordilla violemment la lèvre, il se mit à saigner, Dave se tourna vers lui effrayé avant de sortir son téléphone qui sonnait :
- Oncle John...
- Qu'est-ce qu'il fait ?
- Oncle John, on un problème...Eller a disparue et Narcis saigne, il va briser ses sceaux, il va se libérer...
Nars plaqua sa main sur sa bouche alors que son autre main tâtonnait sur la table jusqu'à ce qu'il trouve son arme mais il ne la prit pas. A la place, il glissa sa main dans la veste d'Elliot et en sortit un couteau.
- Nars ! Non ! cria Némésis qui fut retenu par N qui était apparut subitement dans la pièce.
- Il a besoin du Réseau, c'est ce qui t'aidera à la trouver ! Elliot ?
- Je ne sais pas ! Il faut la trouver ! Je ne la sens presque plus ! Il faut la trouver ! ne cessait de dire Narcis tandis qu'il se tailladait la main. Accède au Réseau ! Je vais la trouver...
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T2]
RomanceEMPIRE - Pactes de sang [T2] Tu étais mon monde, ma raison de vivre, mais tu es devenue le fardeau de mon existence. Elleryn, la reine déchue de mon royaume, la source de mes tourments. Les ténèbres ont englouti notre amour, transformant notre passi...