chapitre 7

15 1 0
                                    

Je regardais Min yoongi qui dormais profondément tout t'en me serrant contre lui mon mal de ventre partie d'un coup quand Min yoongi m'enbrassa

Ayano- tu ne dormais pas ?
Min yoongi- non je me reposer
Ayano- je vais cherché un truc à mange tu veut quoi ?
Min yoongi- reste la je vais y cherché

Il parti acheté de quoi mangé , quand d'un coup je sursauta a cause d'un appel c'était Soora.

Ayano- oui allô ?
Soora- oui je voulais te demandé si toi et Min yoongi vous voudriez aller faire un ciné avec nous ?
Ayano- moi je suis d'accord mais je sais pas pour Mon yoongi il est partie cherché un truc a mangé.
Soora- ok tu me dit quand il est rentré.
Ayano- ouais bon a toute

Je nue le temps de lui demande DE qu'on allé voir au cinéma qu'elleavait déjà raccroché.

Qu'elle que temps après Min yoongi rentre dans l'appartement .

Ayano- tu veut allé voir un film avec les fille ?
Min yoongi- ouais pourquoi pas
Ayano- ok je l'ai appel et on n'y vas

Ayano- oui les fille ses bon on viens avec vous .

Nous arrivions au cinéma

Soora- vous voulais allé voir quoi ?
Tous- the ring !!!!

A la fin du film nous avons mangé dans un restaurant pas très loin du cinéma

Les fille partie dormir dans les dortoirs le l'agence , Min yoongi et moi partions dormir chez lui .

Le lendemain je me réveilla et je senti quelque chose me retenir de sortir du lit c'etais Min yoongi qui me tenner le bras , je me retourna pour le regarde et je le vis tout blanc on n'aurait dit un mort vivant .

Ayano- Ça vas ? Tu est tout blanc
Min yoongi- non j'ai mal de partout et j'ai envie de dormir .
Ayano- reste coucher je reviens ok , tu ne bouge pas .
Min yoongi- je ne risque pas de bougé .

Je partie en courant à la pharmacie acheté des médicaments , et rentrie à l'appartement .

Ayano- prend sa avec un vers d'eau
Min yoongi- merci j'espère que j'irai mieux après .
Ayano- repose toi maintenant
Min yoongi- oui

Il me pris dans ses bras avent de s'endormir je parti dans le salon pour regarde une série que je n'ai pas regardé depuis longtemps the walking dead . Je regarda trois episode quand j'entendis quelqu'un frapé a la porte , je partir ouvrir la porte c'était les fille qui vendait voir comment il aime car je leur avait envoyer un message disant que je ne pouvais pas venir les voir à cause que Min yoongi étais malade .

Miu- alors il vas comment ?
Ayano- je lui est donnais un médicament et la il se repose .
Soora- ha vas t'en mieux , au faite demain un vas enregistré notre nouveaux titre tu viens obligé , c'est plus un bébé .
Saiyu- ouais je sais pas depuis que tu dort avec lui tu viens plus nous voir .
Ayano- oui je ....

Je me dis coupais la paroles à cause que quelqu'un frapa a la porte ce était le groupe de Min yoongi .

J-hope- il est où ?
Ayano- il dort il est malade .
Jimin- je peut te parlé seul a seul .
Ayano- oui pourquoi ?

Il me tira en dehors de l'appartement

Jimin- tu prend tout le temps de Min yoongi que ne peut pas faire les répétition et même enregistré notre nouveaux albums , franchement tu ne devrait plus sortir avec lui car tu est trop encombrante .

Je nue pas le temps de répondre qu'il étais déjà rentré de l'appartement.

Miana- vous devrait aller lui parlé.
V- Ouais je vais allé lui parlé.

V parti dans la chambre de Min yoongi . J'entendu v dire à Min yoongi de ne plus me voir ou même de me parlé , a c'est mot je parti en courant .

Min yoongi- JE ne la quitterai pas ok je l'aime et si sa vous plait pas ses pas grave je l'aime et je le resterait ok quand on aime quelqu'un on ne la laisse pas je resterais avec elle quoi qu'il arrive .
Rap Monster- je te comprend mais nous on n'a besoin de toi pour le groupe .
Min yoongi- oui je sais bien mais bon je suis tombé malade et après je suis allé au restaurant avec les fille et au cinéma donc je n'ai pas pue venir mais je ne voulais pas vous laissé.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Excusé moi je ne voulais pas faire trop long ce chapitre car je voulais laissé du suspense à l'histoire , ne vous inquiète pas pour le prochain chapitre il arrive bientôt .

Excusé moi je ne voulais pas faire trop long ce chapitre car je voulais laissé du suspense à l'histoire , ne vous inquiète pas pour le prochain chapitre il arrive bientôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Vie Et Comme Une Chanson ( Fini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant