-Réveille toi feignant !
Ma mère n'a rien trouvé de mieux pour me réveiller que de me balancer un seau d'eau à la figure. Je regarde l'heure:il est déjà 7h30. Je me demande comment elle a fait pour rentrer alors que j'avais fermé à clé. Je regarde la porte et je vois une hache posée là par ma mère. Elle a fait un trou dans la porte. Ça ne m'étonne qu'à moitié. Je regarde mon téléphone :on est dejà mardi 16 mai ! Heureusement que le lundi de Pentecôte est férié sinon je me serais fait enguirlander par Mme Schwarzstein ma prof principale et prof d'allemand. Je me dépêche de s'habiller et pars en cours
~~~~
Sur le chemin, je croise Cath et Felix, des jumeaux qui sont mes seuls amis d'enfance (même si je voudrais être un peu plus que l'ami de Cath). J'hésite à leur parler du rêve que j'ai eu et je leur demande finalement comment s'est passé le week-end.
~~~~
Après un trajet qui m'a semblé long, on arrive enfin au lycée. On regarde le tableau des absences de profs:M. Gulliver, notre prof de philo est absent, ce qui nous fait deux heures à tuer. Les jumeaux pensent à aller en ville, j'envisage d'aller au CDI. Mais avant on a Mrs Johnson à affronter.
~~~~
Le cours de Mrs Johnson est tellement boring qu'on s'amuse à speak the franglais avec Felix. Après ce cours sur the slavery la classe de TSa et moi allons avec M. Carré pour travailler les maths, un cours où je suis le seul à participer activement. Après les logarithmes viennent les séismes avec Mme Marie et enfin direction la cantine.
~~~~
Les plats du self-service sont certes meilleurs que ceux de Régine mais finissent souvent à la poubelle. Voici enfin les deux heures tant attendues.
VOUS LISEZ
Les Prénoms
RandomUn jeune homme va, comme tous les autres héros de roman, vivre des péripéties incroyables !