« Nous nous inclinons tous deux avant que je ne quitte le cabinet à mon tour. Je fais signe au manager qui se lève, suivi de mes amis et nous quittons tous ensemble l'établissement médical pour rejoindre notre van avant de rentrer à l'appartement. »
POV JunMyeon
Nous rentrons dans l'appartement et sommes rapidement saluer par tous les membres qui nous attendaient. Comme l'heure du repas approche, je rejoins Yixing et Minseok qui parle du menu de ce midi dans la cuisine. Nous nous attelons rapidement à la préparation des plats, faisant du kimbap et du kimchi pour tout le monde.
D'un coup, je vois de plus en plus flou. Ma tête commence à me tourner et je sens mes jambes me lâcher. Je me retrouve étaler sur le sol, Lay et Xiumin me secouant les épaules pour me faire réagir alors que mes yeux ne perçoivent plus rien malgré qu'ils soient ouverts. Puis mes oreilles se mettent à bourdonner, coupant tout autre son.
POV ChanYeol
Du bruit provient de la cuisine, les voix de YiXing et MinSeok appelant notre leader à de nombreuses reprises de manière alertée. Je me lève du canapé où j'étais affalé et par dans la cuisine, suivit de plusieurs membres du groupe. Etant le plus grand, je peux voir par-dessus les têtes des personnes agglutinés devant moi. Je vois alors SuHo allongé sur le sol pendant que Lay tapote légèrement ses joues et que XiuMin appelle notre médecin.
LuHan fait évacuer la cuisine, signalant que notre leader a besoin d'air et d'espace. Je laisse tout le monde passer et reste appuyer sur l'encadrement de la porte pour regarder mes amis qui s'agitent dans la pièce.
Le médecin arrive une dizaine de minute plus tard et part tout de suite ausculter JunMyeon qui est toujours étendu dans la cuisine car les garçons ne savent pas s'il a pu se cogner la tête en chutant. Tout le monde sort de la pièce et BaekHyun, que je n'avais pas remarqué, me tire dans le salon avant de me pousser sur le canapé.
Après plusieurs minutes qui me semble interminable, le médecin sort de la cuisine et s'approche de nous.
« Est-ce que l'un d'entre vous pourrait emmener Mr Kim dans sa chambre ? »
Kai se redresse et part dans la cuisine avant d'en ressortir, notre leader dans les bras. Il part du côté des chambres et ne réapparait que plusieurs minutes après. Le médecin reprend alors la parole.
« Votre leader à fait un malaise, surement à cause des récents évènements qu'il a dû gérer seul. Je vous demande donc de le laisser se reposer, et ce pendant quelques jours. Cela ne perturbera pas vos activités puisque vous serez toujours en pause. »
Le médecin s'incline ensuite, nous le remercions et il quitte l'appartement, nous laissant dans le plus grand des silences. Je finis par sortir de ma torpeur et me lève pour rejoindre ma chambre. J'entends des pas derrière moi mais n'y fait pas plus attention que ça. Une fois arrivée à destination, je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux.
POV Lay
JunMyeon s'est évanoui ! Je le savais qu'il en faisait trop ! Lorsque je vois ChanYeol se lever, j'en fait de même et marche jusqu'à ma chambre où Suho est installé dans son lit. Je pose mes fesses au bord de son matelas et observe son visage détendu. Je passe une main dans ses cheveux, les remettant en place sur son front.Je vais pour me relever quand je sens une main agripper mon poignet. Je me retourne et vois JunMyeon les yeux à peine ouvert me faire une tête suppliante en tirant faiblement sur mon poignet.
Je me réinstalle donc sur le matelas, regardant doucement mon ami. Celui-ci tire de nouveau sur mon poignet, me faisant signe de m'allonger près de lui. Je fais donc ce qu'il me demande, pour ne pas l'embêter encore plus. Je peux ensuite voir ses yeux se refermer et sa respiration se calme alors qu'il vient tout juste de se rendormir.
POV BaekHyun
J'ai suivi ChanYeol jusqu'à la chambre pour qu'il ne reste pas de nouveau seul. Son visage exprimait tellement de tristesse et de culpabilité en voyant notre leader évanoui suite au stress que j'ai peur qu'il se renferme sur lui-même comme après le départ de Kris.
En entrant dans la pièce, je vois directement mon meilleur ami allonger sur son lit, me faisant dos. Je viens directement m'installer derrière lui et le prend dans mes bras. Je lui parle doucement pour le rassurer, lui disant que ce qu'il s'est passé n'est pas de ça faute. Je ne sais absolument pas s'il m'écoute ou non mais je ne m'arrête qu'une fois mon discourt fini.
ChanYeol se retourne dans mes bras pour me faire face, un faible sourire aux lèvres et quelques larmes au coin de ses yeux.
VOUS LISEZ
Ton absence
FanfictionLe départ de Kris chamboule tout le groupe... Surtout ChanYeol... Que va-t-il se passer ?