???: Èrhi !!!! Decsends !!!! Alex, Aronh et Kirra t'attendent !Salut, moi c'est Èrhi et j'ai 16 ans. Mes cheveux sont bleu nuits et mes yeux gris.
Alex, ma meilleure amie, a les cheveux bruns avec des meches de toutes les couleurs et les yeux verts.
Aronh, mon meilleur ami, a les cheveux noirs et les yeux bleus
Kirra, ma tortionnaire mais aussi la copine d' Aronh, a les cheveux violets degueulasse et les yeux marrons.
Aujourd'hui c'est le grand jour !!! Je part en Floride avec mes amis^^ J'ai trooooooooop hâte ! Je prends mon sac a dos où y'a toute ma vie dedans (casque audio, couteau de mon père, téléphone, bloc note, matos de dessins, un peu de manger :3, de l'argent)et ma valise.
Moi: J'arrive M'man !!!!
Je devale les escaliers et me dirige en courant vers la véranda, où mes amis m'y attendent.
Aronh: Salut pitit lynx ! Ça va ?
"Pitit Lynx" *rire* il m'appelle toujours comme ça x)
Moi: Yep!
Alex: Aller, dépêche la pizza, on a un train a prendre :)
Moi: Oui t'inquiète ^^
Je met mes chaussures, ma veste, j'embrasse ma mère et ma soeur et m'en vais avec mes amis
Lénala: Attends, grande sœur !!!
Je me retourne et vois ma petite soeur me tendant sa petite dague de cristal violette
Lénala: Prends là, s'il te plaîtMoi: Je ne peux l'accepter Lénala, elle t'es trop précieuse.
Lénala: Ne t'inquiète pas, tu y prendra soin, je ne veux pas que tu m'oublies. Je veux que tu reviennes, toi au moins... Grand frère il m'a oublié et n'est jamais revenu, je ne veux pas que tu fasse pareil.
Je m'agenouilla pour lui faire un câlin. Pour une petite fille de 8 ans, son innocence est vraiment touchante. Je pris sa dague, me l'atacha autour du cou et lui embrassa le sommet du crane.
Moi: Ne t'inquiète pas petite soeur. J'en prendrai soin, je ne t'oublierai pas et je reviendrai.
Ma mere me regarda tendrement mais, les larmes qu'elle retenait de sortir a ce moment là, les pleurera ce soir, comme tous les soirs, depuis 3 ans. En effet, mon frère, Maxime, agé de 22 ans est parti, suite a une dipute entre lui et ma mère, et n'est jamais revenu... On ne sait pas ce qu'il est devenu, si il est en vie ou non. Maintenant il doit avoir 25 ans, j'espère qu'il reussit sa vie...
Sur cette pensée, je rejoignit mes amis, et partiment en direction de la gare. Comme on habite un petit village de campagne, pres d'une grande forêt, nous devons environ avoir 20 minutes de route pour arriver a une ville plus grande.On monta en voiture : Aronh et Alex devant, Kirra et Moi derrière
VOUS LISEZ
Apocalypse
General FictionÈrhi, 16 ans, decide de partir avec trois de ces amis en Floride. Ils rentrent en gare, tout est normal, montent dans leur train sans aucun soucis... Mais, au milieu du trajet, il derailla et tua la quasi totalité des personnes abords : seuls Èrhi...