Three

12 3 1
                                    




Moi: M...maxime ?

Ses yeux marrons, ses cheveux bruns, cette barbe... Je reconnaitrait ce visage entre milles. Les larmes commençaient à couler le long de mes joues, mes jambes avancèrent seules, je commençais a courir.

Moi: Maxime !

Je sauta dans les bras de mon grand frère. 3 années... 3 putains d'années. Ses bras me saraient forts contre lui.

Moi: Tu m'as tellement manqué espèce d'enfoiré

Maxime: Moi aussi j'suis content de te voir.

Alex et Aronh arrivèrent vers nous.

Maxime: Salut vous.

Alex et Aronh: Salut

Maxime: Je vous présente des amis de l'armée. Je...

Moi: *le coupe* Alors depuis trois ans tu étais à l'armée ?

Maxime: Ouais. Par contre, le pourquoi du comment ces choses sont dehors j'en ai aucune idée. Voici Jean, Èric et Victor.

Moi: Eux, *les regardent* et pour tout le respect que je vous dois, *regarde maxime* j'en ai strictement rien a branler. Je veux savoir pourquoi tu ne nous as pas envoyé des nouvelles et fait le mort. Tu nous as abandonné.

Maxime: Quoi ? Mais, j'envoyais des lettres toutes les semaines a maman !

Moi: Quoi ?

Maxime: Oui, toute les semaines j'envoyais des lettres a notre chère mère.

Moi: Mais, Lénala et moi n'en savions rien, comment a t-elle pût...

Alex: Je voudrais pas déranger vos retrouvailles ou quoi que ce soit mais où est-ce qu'on peut pioncer ?

Jean: y'a des lit là haut. Mettez vous sur ceux à étage si jamais des zombies arriveront a entrer.

Aronh: Merci

Alex et Aronh montèrent

Alex: On t'attends *sourit*

Maxime et moi on eût une longue discution. On avait tellement de chose à se dire ! J'en reviens pas qu'on se retrouve en pleine apocalypse de zombies.

Après cette conversation, j'alla rejoindre mes amis. On choisira le plan de s'qu'on fera demain.


Le lendemain


On se réunit tous au centre du bâtiment. On devait trouver un endroit éloigné des grandes villes car logiquement y' aurait moins de zombies, et peut etre des survivants.

Eric: Bon, je vais apprendre aux nouveaux à tirer à l'arme à feu.

Moi: Pas besoin de te fatigué papy

Alex: Èrhi et moi avons fait du airsoft et du paintball.

Aronh: Et moi du tir à l'arc avec Èrhi. J'ai aussi fait de la chasse

Eric: Bon bah j'crois qu'on est ok.

Victor nous donna des armes, avec des munitions, des lampes de poches. On avait un grand sac de munitions et d'armes, un de medicaments et de soins, et un de provisions. On avait qu'une carte pour 7 personnes.

Moi: Où j'habite, c'est un coin pommé dans la campagne. La ville la plus proche est à 30 minutes de voiture. Elle se trouve vers l'ouest, elle est dans la montagne. On peut cultiver aussi.

Victor: Ça pourrais être un bon endroit.

On a trouvé un endroit où aller, où vivre, si on le peux, en paix.


To be continued

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ApocalypseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant