Bonne nouvelle, les pubs sont de retour ! Pour fêter ça (et la chandeleur qui vient de passer ainsi que le pot de Nutella ) quoi de mieux qu'une pub ?
D'autres arriveront pendant mes vacances de Février (Ah oui c'est vrai, je suis déjà en vacances ~)
J'espère que mon retour vous plait !
La petite retardataire Yukidu64
Sans plus tarder, je vais vous présenter le résumé d'une des œuvres de ladygogo1 s'intitulant "Une pantoufle de verre" :
Juliette Cocon vit dans une ville tranquille sans problème à part que les chats parlent, les animaux font trois fois la taille des adultes, que la vieille dame qui se trouve être la grand-mère de Juliette est une sorcière et plein d'autres '' petits '' détails qui ne la dérangent pas puisque la magie fait partie de sa vie depuis qu'elle est née !
Mais quand un marchand de potions magiques arrive dans la ville avec une mystérieuse pantoufle de verre, la sorcière prévient sa petite fille : " cela n'apporte rien de bon, Juliette '' ...
On peut le résumer par deux phrases, mais qui rendent l'histoire tout aussi attirante :
Un monde où la magie est synonyme de normalité, où l'extraordinaire est naturelle.
Mais un objet banal pour nous, va changer tout un monde ...
Pour l'instant son livre possède sept chapitres d'une longueur raisonnable, les fautes restes discrètes et la lecture est fluide, je ne peux que féliciter l'auteure !
Voici mon avis sur le livre après avoir lu le premier chapitre :
L'histoire est prometteuse, les personnages sont tous plus excentriques les uns que les autres et les chatons de 1,6 mètres font véritablement rêver !
L'intrigue s'installe dans le premier chapitre, mais quel est donc le secret que garde la grand-mère Lucille ?
Juliette va-t-elle réussir à devenir une apprentie sorcière ?
Quel mauvais présage a vu la grand-mère dans la boule de cristal ?
Tant de questions dont les réponses se trouvent dans les autres chapitres !
N'hésitez pas à aller y jeter un œil !
VOUS LISEZ
Vos New Fairies (Pub)
RandomIci, vous trouverez les pubs pour les oeuvres de la communauté New Fairies, c'est-à-dire les livres des membres de la communauté ! N'hésitez pas, pour plus d'informations sur notre communauté, à lire les livres tel que " Le mag" ou "Communauté New...