Dans les bois

812 63 12
                                    


Bonjour tout le monde, ici Yukidu64 pour une nouvelle pub !

Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter l'oeuvre de LaRebelleDisney nommée "Dans les bois".

Dans son oeuvre, vous retrouverez plusieurs personnes de contes de fées ! Un peu comme la série "Once upon a time" pour les connaisseurs ;-).

Voici son résumé :

Les personnages de contes de fées souhaiteraient oublier qui ils étaient, recommencer à zéro.

Pourquoi ?

Un incident tragique bouleversa à jamais leurs fins heureuses.

Une entité malveillante leur proposera alors un marché alléchant.

Une seule personne pourra briser le sortilège mais en sera t'elle capable ?

Notre chère LaRebelleDisney commence tout juste son histoire, à son actif, il y a un prologue et deux chapitres !

Alors il faudra patienter un peu pour avoir la suite.

Alors voici mon avis dessus:

Sous quelques conseils des lecteurs, ce livre a déjà eu des modifications. Peut-être qu'un peu plus de description des lieux pourrait mieux nous plonger dans l'histoire.

L'histoire n'est encore qu'au début, mais elle est est plutôt prometteuse, même s'il n'y a que peu de chapitres, on se pose déjà des questions : "Qu'a vu Alice dans sa chambre ?" "Que va-t'il lui arriver ?" .

Comme chaque histoire, il y a plus ou moins de fautes mais CoeurMusique11 est déjà sur le coup, et fait de son mieux pour améliorer la lecture de cette oeuvre !

N'hésitez pas à donner le votre en commentaire et d'aller jeter un coup d'oeil sur cette histoire !

Par manque d'idées, l'auteure n'a pas écrit de commentaire sur son histoire, si vous désirez vraiment en lire un, posez des questions que les auteurs pourront répondre en tant que "commentaire sur leur histoire" dans les pubs ! Merci à vous et de votre soutien !

Je remercie xDuck00, LaPetiteNouvelle et cycy131295 d'avoir donné cette idée, où l'auteur s'exprime à son tour.

Vous aussi, si vous avez des conseils pour améliorer les pubs et des remarques à faire dessus, n'hésitez pas à le dire par commentaire ou message privé !

Malheureusement, cette histoire est en pause, LaRebelleDisney a quelques problèmes ces temps-ci alors soutenez-là !

C'était Yukidu64 pour une nouvelle pub ! Je vous dis à la semaine prochaine !

Vos New Fairies (Pub)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant