Chapitre 8
You need to believeUn morceau de photo. Je sors les deux autres de ma poche et les rassemble. Je la tourne sans faire attention à l'image pour lire le texte :
" Retrouve nous brise la malédiction on a besoin de toi "
Je retourne la photo et y vois Jennifer ainsi que Colin tenant un bébé dans leurs bras. Un détail attiré mon attention. Un doudou. Mon doudou. La seule trace de mes parents, c'est a ce moment là que je comprends. Que je crois comprendre. Le bébé ... C'est moi. Colin et Jennifer sont mes parents. Et la série que j'aime tant n'est qu'un reflet de la réalité. Jennifer est bien Emma et Colin est Crochet. Ça explique tellement de chose. L'impression de les connaître, la main de Colin, le fait qu'il ne sache plus comment il l'a perdu. Le sort noir est réel. Ce monde est réel. Storybrooke en lui-même est réel.
Malgré tout, je ne comprends rien. J'ai l'impression d'être folle de penser ça. Cependant, ça me paraît logique. Il y a tellement de similitudes avec la série.
Je retourne la photo pour être plus attentive à l'image. Je m'attarde sur chaque détails, dans un coin est inscrit un numéro, le numéro 17.Est le hasard si je découvre cette photo le jour de mes 17 ans ?
Sincèrement, je ne crois pas au hasard. Je mets la photo dans ma poche avant de retrouver les autres avec les manteaux.Nous rentrons chez Jennifer et je ne parle à personne de ce que j'ai découvert. J'ai peur qu'on me prenne pour une folle. En même temps il y a de quoi. Je vais me coucher sans parler à personne. Je n'ai même pas dis au revoir à tout le monde et j'ai surtout évité Colin. Je ne sais toujours pas qui est la femme qui accompagne Colin sur la photo que j'ai trouvée dans la boîte chez lui.
Je me couche déterminé à lui parler le lendemain.
Au réveil, je me prépare en vitesse. J'ai hâte de tourner mes premières scènes.
En arrivant au studio, je me dirige instinctivement vers Colin avant de le prendre à l'écart pour lui parler. Il parait inquiet en voyant mon expression :
- Que ce passe t-il ?
- Il se passe que j'ai trouvée une photo de toi hier.
- Et alors.
- Une photo de toi avec ta femme.
- Quoi ?! Mais je ... Non ... Enfin.
- Arrête de me mentir. Je te signale que je détecte ce genre de choses. Dis moi la vérité.
- Je l'avoue. J'ai une femme et un enfant.
- Et depuis tout ce temps personne n'est courant. Pourquoi ?
- Parce que je ne l'aime pas. Je ne l'aime plus. C'est Jennifer que j'aime.
Au moment où il prononce ces mots, j'entends un bruit de verre tombant sur le sol. Je tourne la tête et vois Jennifer, les yeux grands ouverts, elle est choquée par ce qu'elle vient d'entendre.
Colin va me haïr mais il fallait que je le fasse. Le seul truc, c'est que je n'avais pas imaginé qu'il avouerai avoir une femme mais surtout un enfant.Cette nuit, j'ai réfléchis à un plan et j'en est trouvé un. Si Colin et Jennifer se mettent en couple, leurs souvenirs reviendrons peut-être. Je ne sais pas si cela marchera mais je n'ai rien à perdre. Dans tout les cas, je ferais des heureux du moins je l'espère.
Je m'éclipse discrètement et me cache pour entendre le conversation. Je reconnais la voix de Colin :
- J'en, s'il te plaît. Écoute moi.
VOUS LISEZ
Réalité d'un rêve
FanfictionÀ 16 ans, Spencer rêve d'être actrice et surtout actrice dans la série Once Upon A Time. Elle est orpheline de naissance et à fait la rencontre d'Eiden qui est devenu son seul ami, son frère. Lors d'un voyage, elle est interpellé par Jennifer Morri...