Chapitre 32
I want be with youJe faisais semblant de dormir chaque fois qu'Eiden me regardais mais je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. J'ai trop de choses dans la tête, je n'arrive toujours pas à croire qu'August soit mort. Il représente tellement pour moi ! Je parle au présent car je ne l'oublie pas malgré qu'il soit absent. Je ne peux pas l'oublier et d'ailleurs, je ne veux pas. Il a su me relever quand j'étais au plus bas, il a su me redonner espoir, me remonter le moral, il a toujours été là pour moi même lorsque j'étais au plus bas. Il a été l'ami que tout le monde rêverai d'avoir. Les larmes coulent s sur mon visage en pensant à lui. Je n'arrive pas à penser à autre choses ... Ah si ! Je vais perdre Eiden aussi. Vous savez, celui qui m'a sauver la vie, celui que j'aime plus que tout, lui, c'est aussi celui qui va mourir à cause d'une malédiction. À cause de la magie. Je suis ronger de remords, on aura beau me dire le contraire, tout est de ma faute. Si je ne l'avais pas emmener ici, sa vie ne serait pas en danger. En tout cas une chose est sûre, je ferai tout pour qu'il reste.
J'essuie mes larmes d'un revers de main et me tourne vers Eiden, je le secoue un peu afin de le réveiller :
- Eiden, réveille toi ... On a plein de trucs à faire aujourd'hui.
- Comme ?
- Euhmm ... Je ne sais pas ... Tenter de te sauver la vie par exemple.
- Je m'en fout, je veux passer ma dernière journée à tes côtés et non pas entouré de livre et de possions magique.
- Mais arrête, tu ne va pas mourir !
- Si.
Il se tourne vers moi, se redresse légèrement et prends ma tête entre ses mains :
- Si, je vais mourir, mais je veux passer mes dernières heures avec toi. Tu sais, quand tu es partie ...
- Tu n'es pas obligé de m'en parler ...
- J'ai des choses à te dire. Écoute, j'aurais dû te retenir parceque je t'aime, tu es la meilleure chose qui me soit arrivé. Quoiqu'il arrive, je veux que tu sois heureuse, vraiment, même sans moi, vis t'as vie, vas au bout de tes rêves et avance.
- Je ne pourrais pas avancer sans toi, tu ne mourras pas. Maintenant c'est toi qui va m'écouter. Eiden, je n'aurais pas dû m'emporter, j'aurais dûe rester mais cette histoire m'a bouleversé et j'aurais pas dûe te laisser tomber. Seulement, c'était devenu trop compliqué et j'avais besoin de ton soutien mais tu n'étais pas là, tu n'était pas présent pour moi alors j'ai préférée abandonné. J'ai tenté de t'oublier avec August mais n'y arrivais pas parceque je tiens trop à toi et ...
Je bloque à partir de ce moment
- Et ?,demande August
- Je t'aime.
Je plonge dans ses beaux yeux et sans trop hésiter, je pose mes lèvres sur les siennes et à ce moment là, j'oublie tout, je suis avec lui et je profite du moment présent. J'ai des papillons dans le ventre et des frissons dans tout le corps alors j'approfondis notre baiser. Il est malheureusement temps de s'écarter l'un de l'autre alors je me détache de lui. J'en suis certaine, c'est lui que j'aime, c'est avec lui que je t'aime et je veux qu'il reste.
- On va où ?
- Emm ... Chez granny's.
- Avec qui ?
- Toi seulement toi et moi.
- Avec plaisir.
Malgré tous ses beaux mots, j'éclate en sanglots. Je ne veux pas qu'il parte, je veux être avec lui, je veux qu'il reste. Il me prends dans ses bras et me murmure :
- Arrête de pleurer, je serais toujours là, dans ton cœur, n'oublie jamais ça. Je t'aime tu sais et je ne t'abandonne pas. Je pars simplement dans un autre monde, un monde où tu seras là force.
Ces paroles sont censées me faire plaisir mais elles me font pleurer encore plus. Cependant, je fais de mon mieux pour me contenir car je ne veux pas gâcher sa dernière journée. Nous restons plusieurs minutes comme ça avant que je parvienne enfin à me calmer. Suite à quoi nous marchons main dans la main jusqu'à chez Granny's où nous nous installons à une table pour manger des hamburgers. Nous parlons de tout et de rien, on rigole, et j'en oublie presque que je vais le perdre. Nous restons ainsi quelques heures puis nous allons se promener sur le port. On s'assoit sur un banc, les yeux rivés sur l'océan. Je m'assois sur ses genoux et je l'embrasse. Je pourrais l'embrasser toutes la journée tellement je l'aime. La chaleur de son corps me rassure et je crois que je n'ai jamais été heureuse qu'a ce moment précis. Comme quoi le bonheur ce ne sont que des petites choses. Je pourrais rester comme ça pendant des heures et je décides de l'embêter un peu :
- On se fait un petit jeu ?
- C'est quoi ?
- Suis moi
Je le prends par la main et l'entraîne au bord de l'eau. Il me regarde se doutant de ce que je vais faire mais il n'a pas le temps de réfléchir car je le jette à l'eau. Je commence à repartir mais il m'attrape par la cheville et en quelques secondes, je me retrouves dans l'océan avec lui. On s'arrose, on se coule, on s'amuse énormément. C'est vraiment l'une des meilleures journée de ma vie. Malgré tout, à chaques minutes qui passent, je suis de plus en plus triste cependant, je tente de refouler cette idée et profite de l'instant présent. Nous sortons de l'eau et là, les évènements s'enchaînent si vite que je n'ai pas le temps de réagir. En seulement trois secondes, Eiden est allongé sur le sol les yeux clos, sans respiration pendant que je hurle à plain poumons au dessus de lui.
C'est fini définitivement. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais toujours ...
__________
Hello everybody !
Bon d'ici deux ou trois chapitre ma fanfic sera terminée.
Bon j'avoue je suis un petit peu sadique mais bon ... Faut bien un peu d'action 😄!En attendant, je vous dis à lundi pour la suite.
J'espère que ce chapitre vous a plus
Des théories ?
N'hésitez pas à commenterChao 😘
VOUS LISEZ
Réalité d'un rêve
Fiksi PenggemarÀ 16 ans, Spencer rêve d'être actrice et surtout actrice dans la série Once Upon A Time. Elle est orpheline de naissance et à fait la rencontre d'Eiden qui est devenu son seul ami, son frère. Lors d'un voyage, elle est interpellé par Jennifer Morri...