Un amour des fêtes

809 30 4
                                    

Allongée dans son lit, une petite tête blonde songeait à tout et rien en grelottant de froid. D'un coup rapide, elle agrippa sa couverte et la remonta jusqu'à son nez. En cette période de l'année, il faisait assez froid et son petit appartement ne gardait malheureusement pas beaucoup la chaleur. De plus, le dragon de feu était parti avec Wendy, Carla, Happy et Erza pour une mission en montagne, ne lui permettant pas d'être réchauffée par la chaleur qui émanait de lui. En fait, la moitié de la guilde n'était pas là puisque Noël approchait. Que ce soit pour acheter des cadeaux, décorer la guilde ou effectuer des missions dans le but de ramener des Jewels, aucun membre de Fairy Tail n'était épargné. Enfin, mis à part Lucy, qui avait attrapé un rhume la clouant au lit jusqu'à nouvel ordre. Heureusement pour elle, Lucy manquait au moins les menaces de Mirajane, qui maltraitait les personnes restantes à la guilde pour qu'ils décorent ou cuisine, même si le résultat n'était pas vraiment superbe, compte tenu de leurs bagarres et de leur incapacité.

Les amis de Lucy lui manquaient. Subitement prise d'une toux incontrôlée,la blonde se replia sur elle-même, crachant ses poumons les larmes aux yeux. De terribles frissons, des maux de cœur et de tête hantaient ses nuits. Un vrai supplice pour la frêle petite constellationniste qui ne supportait finalement pas grand chose. La blonde se leva après avoir craché ses poumons et se dirigea vers sa salle de bain, histoire de prendre une aspirine et un linge mouillé pour faire baisser sa température. Avant de se faufiler à nouveau au chaud, ses pieds la lâchèrent et elle s'écroula comme une vulgaire poupée de chiffon au sol. Un petit cri de douleur lui échappa. Elle se releva difficilement et s'examina. Pas un seul bleu; autant pour elle. En tremblant, elle s'agrippa à une table à côté d'elle et marcha difficilement jusqu'à son lit. Comme elle s'ennuyait! C'était décidé: demain, elle irait à la guilde. Pour le moment, dodo!

                              **************************
Grelottante, la petite blonde emmitouflée dans trois vestes, deux pairs de bas et de mitaines, une tuque et un gros foulard s'avançait lentement dans la tempête, les membres engourdis. Elle marchait en luttant contre la volonté de retourner chez elle. Elle était déjà malade, ça ne faisait rien si elle se promenait dehors par un temps pareil. Sauf qu'elle respirait difficilement et ne pouvait faire un pas sans avoir besoin de l'aide d'un mur pour se tenir. Elle tremblait si fort que ses dents lui faisaient mal à force de claquer. Elle avançait tout de même avec autant d'empressement que possible, si bien qu'elle arriva rapidement devant la guilde. Elle ouvrit les portes et tous se retournèrent vers elle, occupés à décorer comme prévu, mais quelques dents en moins et leurs habits souillés de leur propre sang. Soudainement beaucoup moins sûr d'elle, la jeune femme recula, les yeux fixés sur les victimes de la démone. Elle allait partir en courant, lorsque la responsable apparue.

-LUCY! RETOURNE IMMÉDIATEMENT CHEZ TOI!

Les membres de Fairy Tail retournèrent précipitamment à leurs travaux, sous peine d'une mort lente et douloureuse. La démone les fixa méchamment un instant, avant de se préoccuper de Lucy. Elle s'avança vers elle, un aura noir l'entourant et faisant trembler de plus belle la constellationniste. Celle-ci s'écroula soudainement. Mirajane couru alors vers la blonde, apeurée. Sa température montait beaucoup trop vite. Mira stoppa tout le monde dans leurs travaux en leur criant d'appeler Wendy. En haut, Mira installa Lucy sur un lit et sortit un bac rempli de médicaments en tout genre. Elle fouilla un moment parmi les bouteilles de vitres, avant d'en choisir une de couleur verte et de la tendre à la constelationniste. Celle-ci s'en empara et, sans regarder l'étiquette, en but le contenu d'un coup.Elle ne vit pas le sourire ravi et légèrement diabolique de la démone blanche. Soudainement, Lucy se sentit un peu plus légère, joyeuse même! Elle se leva brusquement, la tête lui tournant toujours, et sortit de la pièce sous les yeux fascinés de la blanche. Celle-ci descendit derrière la malade, un sourire en coin, et couru vers la lacrima pour informer les membres de la team Natsu que la jolie blondinette était horriblement malade. Du côté de cette dernière...disons que c'était chaud. Installée sur une table près de Cana, elle commençait un concours de boisson. Tandis que la mage blonde buvait des coupes, la magicienne des cartes buvait au tonneau, comme à son habitude. Mais ce n'est pas ça qui pouvait arrêter la jeune femme, qui riait et avait oublié son mal de tout à l'heure. Après une heure, deux exceeds accompagnés de leurs chasseurs de dragons défoncèrent la porte.

-OÙ EST LUCY???

Le silence s'abattit sur la place, avant qu'on ne pointe une fille saoul étendu sur une table. Celle-ci ne s'aperçut de rien et les deux nouveaux venu la regardèrent, blasés, avant de chercher Mirajane du regard. Celle-ci descendait justement l'escalier, toute bondissante, avant de se stopper net devant l'air noir Natsu. Elle détala comme un lapin et le dragon de feu se retourna vers sa coéquipière pour la voir, sur le bord de la table, en train d'enlever ses bottes et ses bas. Il la regarda fixement et bouda. Marcher pieds nus, c'était beaucoup mieux! Malheureusement, Erza le frappait toujours quand il essayait de faire pareil. Tout content, il alla s'asseoir près d'elle et l'imita le sourire aux lèvres. Cependant, lorsqu'il tenta d'ôter ses souliers, la blonde lui attacha pratiquement les mains dans le dos, avant de le faire elle-même. Natsu fut forcé de croire que la blonde n'avait plus toute sa tête, mais il ne se plaignit pas. Par la suite, il posa sa tête sur les cuisses de son amie, qui se mit à jouer dans ses cheveux. La journée passa ainsi, entre Natsu tout content de voir la blonde sortit de son lit et cette dernière buvant les coupes de vin que la sournoise Mirajane lui tendait. Erza n'abattu personne et n'ordonna pas à son amie de retourner chez elle, à la grande surprise de tous. En fait, la rousse n'avait rien fait pour la simple et bonne raison qu'elle avait parié contre la barwoman que Lucy ne pourrait séduire Natsu. La blonde, en entendant le pari, s'amusa et demanda à la blanche si elle n'avait pas une idée.

Un amour des fêtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant