XV.

776 63 0
                                    

Point de vue de Niall

Après ces mots, il rentra chez lui et me laissait seul sur le seuil de sa porte. J'aurai voulu lui dire que je l'aimais aussi. Que je n'arrivais tous simplement pas exprimer mes sentiments mais aucun mots sortirent de ma bouche.

Je rentrais chez moi, seul. Mes parents étaient répartis travailler, ils travaillaient beaucoup, trop même mais chacun faisait son deuil à sa manière. Ils avaient perdu le meilleur des frères, un fils formidable. Liam était gentil avec tous le monde, généreux, avait un bon coeur. Il s'occupait toujours de tous le monde, faisait passer le bonheur de ces proches avant le sien. J'en voulait à tous le monde quand j'ai appris qu'il avait eu un accident de voiture, j'avais crié sur le médecin qui m'avait annoncé sa mort, je l'avais traité d'incapable alors qu'il n'y était pour rien. Cet enfoiré qui lui avait foncé dessus était complètement bourré et tua mon frère sur le coup, les médecins n'auraient rien pu faire. C'était fou comme la vie peut basculer en quelques secondes. Mes parents ne réagissaient pas du tout comme moi face à son décès. Ils redoublèrent d'effort au travail, voulait se rapprocher un peu plus de moi. Liam avait toujours était proche de ma mère et moi de mon père. Quelques semaines après sa mort, on avait quitté l'Angleterre pendant trois mois. Mes cheveux étaient teint en blond, je voyais mon frère dans mon reflet chaque matin et ça m'énervait.

Zayn. Je n'arrivais pas à lui dire je t'aime. Je risquais de le perdre lui aussi, et je savais que je ne supporterais pas de perdre quelqu'un d'autre. Je le connaissais par coeur mon meilleur ami et il ne fallait surtout pas qu'il souffre avec moi mais c'est exactement ce que j'étais en train de faire. Il voulait que je m'ouvre à lui, chose extrêmement difficile.

fake smile » ziall ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant