Chapitre 2

14 1 3
                                    

Un bruit assourdissant à vous transpercer les tympans se fit entendre au loin. Il fit trembler les murs si bien que les vitres des immeubles d'une hauteur vertigineuse se brisèrent. Une pluie de débris vint s'abattre sur la petite ruelle, martelant le sol, provoquant de petit cratère sur le bitume. J'étais affolé, tout mes sens étaient à l'affût.

Que se passait-il bon sang ?

- Ceci n'est pas ton imagination qui te joue des tours, c'est la réalité Kay, repris mon frère récemment découvert avec une voix tellement grave qu'on pourrait croire qu'elle sortait tout droit des ténèbres.

Il lâcha un sourire carnassier tout en me faisant un petit signe de la main avant de disparaître.

Son corps sembla s'évaporer tel un nuage de poussière, ne laissant qu'une longue traînée noir derrière lui sur le sol.

Comment une telle chose pouvait être possible ?
Comment une ombre pouvait devenir un être vivant ?
Comment cette ombre pouvait prétendre être mon frère ?

Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête. Des questions sans réponses.

Tout cela n'était qu'un rêve, tout cela ne pouvait pas exister réellement ...

Je jeta un regard à l'horizon essayant de me repérer. Une fumée noir s'échappait à travers  de petites fentes dans le sol dû au débris de verre tranchant qui avait complètement déformé la route. Cette fumée s'éleva à ma hauteur, semblant être attiré vers moi tel un aimant.

Je tenta de reculer pour la semer mais celle-ci avançait de plus en plus, devenant de plus en plus sombre. Elle chatouilla mes narines, caressa mes bras nus, enveloppant mon corps pour qu'il demeure invisible.

Cette vapeur épaisse me piquait les yeux, ceux-ci devait être injecté de sang tant j'avais envie de pleurer, tellement la douleur était puissante.

Elle atteignit mes poumons en quelques secondes, me bloquant la respiration, m'obligeant à m'agenouiller tant la douleur était insupportable.

Je me maintenais tant bien que mal assise lutant pour ne pas tomber.

Ma tête tournait comme dans une centrifugeuse, attiré dangereusement vers le centre de la terre.

Je semblais totalement absorbé par le sol, voulant à tout pris le rejoindre. Pour me claquer violemment la tête contre celui-ci mais je devais persister.

Je ne voyais plus rien, aveuglé par le nuage d'un noir profond qui s'était formé autour de mon corps. On aurait dit qu'il faisait partit de moi tel une seconde peau.

Tout devint soudainement flou, mes paupières se fermèrent peu à peu. Mon corps tout entier s'étala lourdement sur la route.

Les bouts tranchant planté sur ma peau et le sang qui s'en échappé furent les dernières images que je vis avant de complètement sombrer dans les vapes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Perdu dans l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant