Et le policier dit :
Policier: desoler on peut rien faire dans votre quartier personne veut venir comme témoin je vous prie de m'excuser
Moi:mes monsieur nous on peu etre temoin
Policier: ses votre père et vous etes mineur jeune fille
Moi:Merci aurevoir Mr le PolcierJ'était degouter sa ma enerver en plus quil etait aveugle d'un oeil mon peres a les cotes casser en plus sa menerve.Ma mere decice de démenager d'en dautre ville et la le voisin que je n'aime pas trop car ses un sri qui fait trop genre il a dit une ville et il connaiser quelqun pour nous heberger et ma mere dit on va les voirs avec sheza.
Du coup on ny va la dame alere simpa mes bizard en meme temps elle vien de Manar au Srilanka ses pas la meme facon parler bref elle a deux enfant une fille qui sapelle priska je voulais deja presenter et son frere 18 ans qui s'apelle Beno bref ma mere sa lui a plus car il y a une cathedrale hyper connue.
Bref on demenage au bout de 2 mois en juillet jetait hyper triste car sa fesait 7 ans que jetait en Bretagne, jai kiffer cette endroit ma meilleur amie ma 2 eme mere jetait en pleur arriver a chartres la dame demande 300 euro des le debut mon pere lui donne.
Ensuite tt se passer bien priska un jour me dit que elle ne trouve pas de lycee et comme moi aussi bah on chercher ensemble et lah on a trouver pour moi et jai demander au directeur si elle peut etre dans ma classe et il a dit daccord.
Bref 2 mois apres sa ma enerver detre chez eux et la le monsieur en haut dit a la dame vender notre chien.
Et la la reaction de la famille de priska dit :Vous pensez quil vont vendre notre chien ou pas?.
Bious la suite demain
#Sheza
VOUS LISEZ
vie d'une sri
DragosteJe m'appelle Sheza j'ai 16 ans, je suis une Srilankaise, j'ai 2 soeurs dont une grande soeur et une petite. Je suis quelqu'un de réservé et très timide.... Au cours de cette histoire, vous pouvez apercevoir toutes les haines que j'ai reçu de chaque...