✨Partie 7✨ T (PDV Cameron)

4.9K 266 21
                                    

*DANS LA TÊTE DE CAMERON*

Je me fais réveiller par de la musique.
Donc je descends en bas en boxer et torse nue.
Quand j'arrive à la cuisine j'aperçois mon petit frère entrinde de danser j'était prêt à le fâchée mais je remarque que il y a quelqu'un d'autre alors je me mais à l'encadrement de la porte et vois que Soraya, c't'e fille qu'elle est bonne j'aimerais bien que se sois mon plan vu mais le blem c'est qu'elle résiste à mon charmes alors je lui fais vivre le calvaire et à propose des capot utilisé pas du tout c'est de la peinture qui est dedans😂😂😂 j'avoue ses abusé mais ses marrant quand même.
Bref....
Je la voyais déhanche son boul qui est juste magnifique😋😋😋😋😋😋
Tellement que je morder ma lèvre inférieur.
Et puis le elle se retourne quand elle ma vu elle était toute rouge.
Après elle regarde mon petit frère et lui d'enlever ma musique il s'exécute et me regarde je lui fais un signe de s'en allais mais Soraya le retiens alors il invente une excuse et s'en vas...
Moi j'approche de Soraya la plaque tout doucement sur le frigo et mais mes main de par et d'autre de sa tête mon corps serré contre le sien en gros on se fesait un collé serré...
Je regard ses lèvre si pulpeuse...
PUTIN elle me rends oufffff!
HE la je sais pas se qui m'a pris j'ai plaqué mais lèvre sur les sienne je descand mais main sur ses fesse les peincant légèrement je demande l'accès à sa langue quel accepte et je commencé à m'emporté genre j'était prêt à lui faire l'amour au bout d'un moment nos lèvre se sépare...

Soraya- Messieur je crois que il faut oublié sa...ses pas bien désolé.

Puis elle se détache de moi et recommence ma cuisine je mavanca vers elle lui fais un câlin même si elle était de dos et colle mon corps conte le sien glisse mais main autour de son ventre et lui fais des petit bisous dans le coup jusqu'à son oreille et lui chuchote:"maintenant t'es mienne et t'inquiète pas que je finirais se que j'ai commencé" puis je m'en vais. Quand je repense à se bisous si exitant j'en reveut je veux c'est lèvre je veut qu'elle sois mienne je LA veut pour MOI. A chaque petit bisous elle frissonner et mou c'était le carnaval dans la tête et je remarque que je souris comme un imbécile😂. Croyais pas que je suis amoureux pas du tout c'est certainement l'envie de baiser...

----------------------

Es que Cameron et amoureux de la belle et jolie Soraya?

¤VOTÉE
¤COMMENTAIS

Enceinte De Lui! C|D [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant