Chapitre 3 part.3 : Révélations

56 6 4
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, je me trouve dans une salle toute blanche et extremement éclairée. Je suis sur un lit et la pièce ressemble à une chambre d'hôpital. J'essaie de me lever mais mes bras sont attachés à des barres en fer. Je ne suis pas dans un hôpital mais je pense plutôt que j'ai été kidnappé. Une femme plutôt petite en taille avec beaucoup de rides et des cheveux gris s'approche de moi. Elle porte des lunettes et un tailleur noir. Elle me dévisage longuement avant de s'approher de moi et de me saluer.
- Bonjour. Tu es réveillée ?
- Bonjour. Oui je crois. Lui répondis-je.
Puis, je regarde mes poignets : ils sont ensanglantés !
- Je...hum...Où suis-je ? Lui demandais-je.
- Oh ! Que je suis bête ! Je m'appelle Catherine Dobenswal, je suis l'infirmière du campus et on t'a retrouvé par terre.
- Alors pourquoi est-ce que mes poignets sont en sang ?
- Nous t'avons attaché car tu faisais des gestes brusque et tu aurais pu te faire mal. Mais je vois que notre apprenti les a serré trop fort.
- Votre apprenti ?
- Oui, il s'appelle Holt et il est extremement serviable. Holt, viens ici s'il te plait !

Je dois être rouge comme une tomate. C'est vrai que depuis que j'ai rencontré Jayson j'ai un peu laissé tomber Holt mais il n'aurait pas serré les barres autour de mes poignets exprès non ?

Puis, j'aperçois enfin Holt. Il porte une blouse blanche et me regarde bizarrement. Je l'ai vexé. Je suis sortie avec son grand frère alors que je savais que je lui plaisait. En ce moment mêpe je suis gênée comme je ne l'ai jamais été.
- Alors, tu es guerrie ? Me demande-t-il froidement.
- Hum...oui apparemment.
- J'ai appris que tu n'avais pas dormi de la nuit et que tu es restée avec Jayson mais tu sais que tu a besoin de sommeil. C'edt pour cela que tu t'es endormie hier.
- J'ai fait un malaise et j'avais mes raisons d'être aller chez Jayson. Lui, il me comprend !
- Oui, c'est ça un malaise.
Puis il sourit bêtement.
Non...non, il ne pourrait pas... mais je ne le connais même pas comment pourrais-je savoir de quoi il est capable ? Et si c'était lui qui m'avait assomé ?
- Oui un malaise. Mais ne serais-tu pas à l'origine de tout cela ?

L'infirmière est partie et nous a laissés. Holt a l'air d'être coupable.
- Non je ne suis pas à l'origine de tout cela. Je t'en veux mais je serai incapable de te faire quoi que ce soit. Je connais le coupable mais ne te le dirai pas.
- Holt, c'est grave ! On m'a assomée ! Tu DOIS me dire qui est à l'origine de tout cela.
Il a l'air embarrassé.
- Oui, bon, d'accord, le coupable s'appelle Louis, c'est le kidnappeur de Léa. Mais ne lui dis surtout pas que je te l'ai dis !
Quoi ?! Depuis tout ce temps Holt savait qui avait kidnappé Léa et n'avait pas réagit ?! Holt est vraiment une moviette et un lâche aussi. Comment ai-je pu croire en lui ? La colère monta en moi telle la lave s'apprêtant à surgir d'un volcan. Je me leva d'un bond, mes bras toujours accroché comme si j'étais une bête féroce. Je ne pouvais à présent plus me contrôler, telle une bête féroce.
- Écoutes mon petit Holt, je vais te dire les choses en face. Tu n'es pas celui que je croyais, tu n'es qu'un lâche ! Et si tu ne me dis pas tout de suite comment retrouver Léa, tu auras à faire à moi !
- Tiens, tu es drôle toi, mais si tu aurais passé plus de temps avec moi tu aurais compris que j'ai essayé mais que maintenant je...
- Tu...
- J'en ai assez dis.
- Oh non, je ne crois pas !
- Bon, bon, très bien je vais te le dire...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Hey tout le monde ! Je suis désolée pour cette longue absence mais j'avais des petits empêchements. La semaine prochaine je vais au ski, mais je vous promets que apres le rythme de publications sera beaucoup plus soutenu. Je vais commencé à corriger les chapitres précédents car je me suis relue et c'est la catastrophe ! J'espère que ça vous aura plu, on se retrouve dans pas longtemps !

Enquête sur le campusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant