Chapitre 3

5 0 0
                                    


En entrant je m'aperçois qu'elle est allongée dans un lit. Quand je la vois, je n'ai qu'une envie c'est de la serrer dans mes bras et de lui dire que tout ira bien.

Mais ça ne marche pas comme on le voudrait.... J'avance jusqu'à arriver à son chevet, elle est encore un peu pâle cela c'est améliorer mais je crains toujours le pire à venir pour elle.

Car je voudrai la protéger et jusqu'au bout s'il le faut. Mais vu ce qu'il s'est passer jusqu'à aujourd'hui je ne l'ai même pas protéger une seule fois... Je suis un bon à rien.

Je ne sais pas quoi faire je dois être au près de Cindy mais je crains que notre fille adoptive.... ne découvre toute la vérité... qu'elle n'est pas notre vrai fille et qu'elle est différente.

Je ne voulais pas que ça se passe comme celà... car notre fille a un pouvoir qu'on ne le peux pas le décrire, mais je sais c'est au moins une chose.
Si elle est en danger ou s'il lui arrive malheur. Je trouverai le coupable et le tuerais de mes propres mains.

Elle ne le sait pas encore qu'elle n'est pas comme les autres enfants. Elle l'est différente mais j'ai peur que cela ne l'a brise de l'intérieur si elle savait ce pourquoi elle est différente.

Tout aurait changer... vraiment.... c'est pourquoi elle ne doit pas savoir sa vraie nature. Je ne veux pas qu'elle le sache d'une façon ou d'une autre car on fait tout cela pour la protéger, parce qu'on l'aime.

J'ai fais un choix et je pense aller retrouver notre fille. Je suis toujours à son chevet, je me rapproche de son oreille et j'essaye de lui murmurer un..je t'aime.

Et après avoir fait ça, je me dirige vers la porte et je l'ouvre tout doucement pour ne pas perturber le calme qui règne.

Ensuite je me dirige vers la sortie, arrivant aux parking je vois quelqu'un près de ma voiture.

Cette personne était le même patient de tout à l'heure. Je me rapproche de lui puis je lui demande:

- Qui es-tu ? Je luis fixe d'un air très interrogateur.

- Je suis de ton côté donc ne crains rien, je ne te ferai rien. Dit-il d'un ton calme et grave.

- Comment ça de mon côté ? Peux-tu développer ? Repondais-je en le scrutant l'air très intrigué.

- C'est une long histoire mais je peux te dire que un jour de pluie que tu m'as sauver. Donc maintenant je te dois beaucoup c'est pour ça que je veux t'aider et non ton ennemie. Regardant d'un air très sérieux.

- Je ne m'en souviens pas que j'avais sauver quelqu'un au paravant. Répondant avec une assurance sans faille.

- Mais moi je m'en souviens comme si c'était hier. Je ne veux pas en parler plus ici car il y a des personne qui nous surveille. On devrait partir quelque part pour être seul à seul.

- Je n'accepterai pas un inconnu qui rentre dans ma voiture. Lui dit d'une voix ferme mais avec quelque doute.

- Crois-moi je ne suis pas quelqu'un de dangereux. Cela dit il y'a quelqu'un si en à après ta famille. Je te le redemande il vaux mieux pour toi qu'on aille quelque part d'autre. Le regardant toujours avec plus d'insistance.

Je ne sais pas si je le laisse ou non rentrer dans ma voiture car pour moi il reste un inconnu.
Comment je peux croire que il est de mon côté ? Pourquoi quelqu'un en a après ma famille ? Pourquoi Cindy est-elle a l'hôpital ? Pourquoi l'ont-ils attaquer ? Je ne comprend rien à rien dans tous ça !

Je dois en savoir plus, je ne peux pas y renoncer penser à m'en fuire.
Je peux même accepter de faire un pacte avec le diable. Je ne changerai pas mon choix pour autant.

- D'accord tu peux monter mais à une seul condition.

- Aucun problème, tout ce que tu voudras. Répond-t-il en acquiescent de la tête.

- Pas d'armes dans ma voiture.

- Je n'en n'ai aucun.

- Ne me ment pas, je sais que tu en as. Lui chuchote près de son oreille.

Il a en fait la capacité de lire en lui comme dans un livre ouvert. Il peux aller jusqu'à son passer les plus lointaines. Seul lui avait ce pouvoir mais il exist des exceptions.
Mais quand-t-il ce sert de cette méthode, il doit néanmoins utiliser beaucoup d'énergie vital.
Comme on dit chaque chose à ces points positifs et des points négatives, on ne peux pas toujours être parfait.

Ceux qui n'était pas "normal" en quelque sorte. On les nomme les "inhumains" car ils ont des pouvoirs qui était alors inconnu de tous jusqu'à ce qu'ils fassent une rébellion contre la loi qui été instaurer il y a de cela plus de trois ans.

Le gouvernement les crains c'est pour cela qu'ils les traquant au peigne fin jusqu'à l'extinction car pour eux ils sont des nuisances. Les agents les plus performants sont à leur poursuite.

C'est aussi pour cela que les derniers rescapées sont maintenant tous séparés dans des endroits différents. Ils essayent de cacher leur vrai nature pour ne pas être repérer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Avant Le Commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant