Chapitre 2 (réécriture)

9 2 0
                                    

Au bout de quelques minutes, l'inconnu ouvrit la porte avec une telle violence que j'ai cru qu'il allait la détruire en mille morceaux.

Je me réveille en l'entendant s'approcher de moi avec ces chaussures qui claquent comme des talons. J'avais un mal de crâne insupportable et je me lève difficilement en regardant autour de moi.

J'étais allongée au sol....J'essaie de comprendre ce qui m'étais arrivée plutôt mais sans succès...Que m'arrive t-il ?....Pourquoi suis-je dans cette état ?....Je n'ai que trop de questions dans ma tête, bien sûr sans aucune réponses.

Je m'aperçois en regardant autour de moi que tout les objets, les décorations, les photos de famille tout ce qui avaient d'important à été brissé....

Que s'est-il passé?! Je ne comprends rien à rien !!

Je me retourne et vis le corps de ma belle mère au sol, le corp pâle, sans une once de vie, inerte, perclus, comme paralyser.

J'essaie de l'appeler mais, aucun son ne sort de ma bouche.

Je commençais à perdre tout mes moyens. Avec la peur, mes mains deviennent moites, les larmes de mes yeux noisettes commence à couler le long de ma joue..... Un tourrent de larmes impossible à surgit...

Mes jambres tremblaient tellement que j'en perdis mon équilibre en m'effondrant au sol, il était de couleur gris claire, glacé.

"Non!?! Pourquoi ça m'arrive!! Pourquoi à moi ?!". Je voulais crier à tout poumon mais cela ne fonctionne pas.

Ma belle mère, Cindy, venait de mourir. Elle était tout pour moi je l'aimais comme une vraie mère. Plus que ma propre mère Jenny qui d'ailleurs était plus une inconnue....

J'essaie de me rappeler ce qui s'était passé avant que j'aille au lycée, avant que Cindy ne soit.... morte.
Mais je n'arrive pas à me souvenir.
C'est comme si quelque chose m'en empêchais comme s'il y avait un grand mur qui bloquait mes souvenirs.

"Papa !! Où est-tu ?! Tu n'es pas là quand on a le plus besoin de toi !!". Dis-je à moi-même.

En essayant de me relever j'aperçu quelque chose qui dépassait de son haut, quelque chose comme du beige mélangé avec du son sang et à côté d'elle je vois une seringue, avec encore à l'intérieur un liquide de couleur noir vraiment sombre, il n'en restait qu'une portion.

J'hésite pendant une seconde à prendre ce qui était en dessous d'elle puis m'apercevant que c'étais un dossier je réalise que je n'avais plus rien à perdre, je le pris, l'inconnue qui était toujours derrière moi me pris par la taille et m'emmèna dans une voiture noir avec les vitres teintées.

J'essaie de me débattre mais étant trop fatiguée il n'y a aucun succès, il était trop fort pour moi. Et il tient avec lui le dossier dans les mains. Je replonge dans le monde des rêves inconsciente. Il démarra la voiture et m'emmèna loin.

~~~~

Point de vue de Khải:

Je suis dans mon bureau comme tous les jours. Je dépose mon sac sur la table puis l'ouvre. Je regarde avec stupéfaction qu'il me manque un dossier celle où il y a tout les renseignements nécessaires sur Karla car elle était pas tout à fait notre enfant.

J'essaie d'appeler Cindy mais je tombe sur répondeur, j'essaie d'appeler la maison mais personne de décroche.

"Pourquoi elle ne me répond pas ? Ce n'est pas dans son habitude, c'est même étrange.... je suis inquiet..... Il faut que je rentre.". Dis-je d'une voie très inquiète.

Je range tout ce que je venais de défaire puis je vais voir mon patron pour lui signaler que j'ai une urgence et que je dois renter à la maison aussi vite que possible. Je prends ma voiture et m'en vais.

Une heure plus tard

J'arrive enfin devant chez moi, je vois que la porte est grandement ouverte. Je descends avec hâte et me dirige en direction de ma maison. J'entre ébahi.....Sous mes yeux je vois ma fiancée, Cindy, inanime comme si elle était en train de dormir du sang remplaçant ses larmes.....elle ne se réveillera pas.....

Je prends mon téléphone puis appelle le quinze celui du samu.
Quelques minutes plus tard, ils arrivent.
Je les regarde emmener ma femme au loin dans le camion impuissant. Je reste la sans rien faire......choqué, de se qui vient de se passer.

Quelques heures plus tard

Je dois aller voir comment va Cindy. Je ne peux rester là sans rien faire. La perdre m'est impossible. Tellement impossible.
Il n'y a qu'elle qui puisse me mettre dans cette état, il y a qu'elle qui puisse voir qui je suis réellement...si elle va dans un autre monde alors je préfère la rejoindre.

Je me dirige à l'hôpital. En arrivant devant l'accueil je vois une dame en train de parler à un patient qui était vêtu d'un manteau bleu foncé et long avec un pantalon noir. Je pense que cette personne étais un habituée des lieux mais il paraissait un peu trop habitué et agissait d'une manière très étrange pour quelqu'un qui connaissait la concierge et le personnel.

Mais pour l'instant il faut que je vois de mes propre yeux, si ma bien aimée est toujours en vie et après cela.
Je dois trouver le meurtrier, le coupable. Celui qui à osé la toucher.

Avant Le Commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant