Il était 23h48 et les deux youtubeurs étaient devant l'ordinateur appartenant à Laink, avec deux bouteilles d'alcool de leur côté, chacun tenant un verre, l'écran affichant le démarrage du jeu-vidéo « Super Meat Boy ». Les deux amis avaient décidé de jouer à un jeu qui leur semblait amusant,aussi débile soit-il: à chaque fois que l'un d'eux allait mourir, ils devraient prendre un verre d'alcool. Ils n'avaient cependant pas prévu de le faire en live car ils savaient pertinemment qu'ils allaient finir fin bourré, surtout en vue des niveaux qu'ils planifiaient de faire: ils avaient prévu de faire Cotton Alley, en essayant d'avoir A+ partout, et de récupérer tous les bandages, tout ça d'abord en Light World, puis en Dark.
Ils lancèrent le jeu tout en rigolant: c'était à Terracid de commencer. Avant de se lancer aveuglément dans le niveau, Terracid tentait tant bien que mal d'analyser ce qui se trouvait devant ses yeux, mais à peine il eut fait deux sauts qu'il se fit trancher par les lames. Laink éclata de rire et il lui tendit un verre d'alcool que Terra dût boire d'une traite. Se fut ensuite au tour du plus petit de prendre les contrôles du jeu, qui lui alla plus loin dans le niveau mais fut perturbé par le plus grand qui s'étouffait à moitié avec l'alcool. Il finit par perdre,et par lui aussi prendre un verre d'alcool. Il grimaça car il n'était pas vraiment habitué à consommer de l'alcool, il aimait juste prendre un peu de vin de temps en temps, mais c'était tout.
Après plusieurs essais, il arrivèrent finalement par passer le niveau. Ce n'était pourtant pas le genre de Laink de passer autant de temps sur un niveau comme ça, mais son attention baissait de plus en plus au fil et à mesure qu'il enchaînait les shots. Quant à Terracid, il n'avait pas vraiment touché au jeu, peut-être une ou deux fois, et l'alcool n'arrangeait en rien ses capacités.
Le deuxième niveau eut lui aussi besoin de deux essais de la part des deux amis, il n'était pas compliqué pourtant, il suffisait juste de ne pas se faire rattraper par les balles lancées par des canons mais, à certains moments ils allaient trop vite, trop lentement, ou ne sautait pas au bon moment. L'effet de l'alcool commençait à se faire légèrement ressentir, ils n'étaient plus trop « présent » et pouvait partir en fou rire à cause des erreurs faites par l'un ou par l'autre, ou juste sans aucunes raisons.
Mais c'était sur le troisième niveau qu'ils commencèrent à être complètement saoul: le troisième niveau n'était pas vraiment simple, et finalement ils abandonnèrent le jeu pour appeler leur amis sur Skype. Ils tentèrent d'abord d'appeler Amixem, qui ne répondit qu'après une quinzaine d'appels: il était en plein montage de vidéo et ne voulait pas être dérangé mais les appels ainsi que les messages que les deux personnes lui envoyait commençaient à être légèrement envahissant.«Allô?» Amixem n'avait pas un grain d'énervement dans sa voix, mais on pouvait ressentir une très grande fatigue à travers celle-ci.
« Eh Amixem t'veux du vin? » Disait Terracid tout en remplissant un verre pour « faire boire Amixem » à travers sa photo de profil qui s'affichait sur l'écran,et il manqua de renverser le contenu du verre sur le bureau. Laink rigola et saisi le bras de Terracid.« Mais t'es con il est pas dans l'écran » dit Laink.
« Putain mais qu'est-ce que vous avez encore fumé les gars » dit-il, alors qu'il tentait tant bien que mal de se retenir de rire, en vue de la situation. Bien que la situation était amusante, il ne devait pas rire, sa aurait encouragé les deux. Puis, une idée illumina l'esprit de Terracid :
« Mdr viens Laink on appelleHugo »
Ni Amixem ni Laink n'eut le temps de répondre que Hugo était déjà ajouté à la liste des participants à l'appel.
VOUS LISEZ
[LAINK X TERRACID] Amour Alcoolisé
Ficțiune istoricăLaink et Terracid, deux streameurs/youtubeurs décident de faire un shot game, qui se finira, du moins, pas comme ils le pensait. [CONTIENT UNE SCENE DE SEXE ALORS SI VOUS ÊTES UNE ÂME SENSIBLE OU QUE VOUS AVEZ 10 ANS, NE LISEZ PAS. JE VOUS AI PREVEN...