01. Ma roche

126 23 4
                                    

05/02/2017

Dimanche

• Mathieu 7 v 24 à 29:

24: C'est pourquoi, toute personne qui entend ces paroles que je dis et les met en pratique, je la comparerai à un homme prudent qui a construit sa maison sur le rocher.

25: La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont déchaînés contre cette maison; elle ne s'est pas écroulée, parce qu'elle était fondée sur le rocher.

26: Mais toute personne qui entend ces paroles que je dis et ne les met pas en pratique ressemblera à un fou qui a construit sa maison sur le sable.

27: La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont abattus sur cette maison; elle s'est écroulée et sa ruine a été grande.»

28: Quand Jésus eut fini de prononcer ces paroles, les foules restèrent frappées par son enseignement,

29: car il enseignait avec autorité, et non comme leurs spécialistes de la loi.

_________________

Mes dires:

Tout d'abord sachez que ces versets reflètent ma conduite actuelle.

À la fin, après avoir lue plusieurs fois ces versets. Je me suis mise à prier et à implorer Dieu.

1: Que Dieu m'aide, que sa grâce soit sur moi.

2: Que je ne sois pas compter parmi les hommes, qui eux en construis leurs maisons sur
du sable.

3: Mais Que je soit compter parmi ceux qui ont construit leurs maisons sur la roche...

- Jésus Christ, la lumière du monde. Et la fondation de ceux en quoi nous croyons, dont la "structure", "le point de départ", "le début et la fin"...
Celui-ci est vue comme la roche ici.

Ma ConversionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant