Croire en Dieu!

117 26 2
                                    

Comment l'expliquer pour que ces gens puisse comprendre? Et comment décrire se que j'ai ressenti et vue?
Comment témoigner de Dieu avec ces mots. Quel mots, quels sont les termes qui seront à la hauteur...Quels seront ces mots qui expliqueraient ce qui m'a poussé à donner ma vie à Christ? Se qui m'a convaincu, à croire en se Dieu vivant, mais que l'oeil ne voit guère. Ce qui m'a donné une foi que nul ne pourra m'ôter aujourd'hui.

.......

17/03/2017

[ durant l'heure de déjeuner ]

~ 12-13h

Durant cette pose, je m'étais retrouver seul dans mon coin où j'est déjeuner quelques minutes au part avant comme ma pose était loin d'être fini j'ai donc   entamé une lecture de la bible grâce à une application que j'avait télécharger depuis bien longtemps.

Peut de temps après deux filles de l'internat mon rejoins. Part la suite j'ai entamé une discussion avec ces filles. L'une d'elle m'était connu depuis déjà deux ans tandis que l'autre se trouve être ma camarade de classe.

L'une d'elle qui m'es connu d'après se qu'elle m'a affirmé est croyante tandis que l'autre qui se trouve être ma camarade de classe ma fait comprendre que de son côté:

« - Je ne suis pas athée. Je crois en Dieu, enfin je sais qu'il y a quelqu'un, mais je ne cherche pas... »


Nous parlions de Dieu, nous parlions de notres vision des choses. Qui était Dieu pour nous? Et petit à petit, moi qui ne savais pas trop comment m'exprimer, comment décrit se Dieu que j'ai accepter comme étant mon Seigneur...Je m'étais mise à dire se que j'avais sur le coeur. Je n'avais pas les mots mais pourtant je parlais à ne plus pouvoir me stopper. Car j'aimerai que chacun vive se que j'ai vécue et se que je vis toujours aujourd'hui.


......................................................

- Peux-tu croire en une chose quelconque et ne pas montrer que tu y crois?

- Non !

- Peux-tu rester loin de ceux que tu aimes?

- Non !

- Alors tu ne peux pas dire connaître ou croire en un Dieu et ne pas chercher à savoir se pourquoi il t'a créée.

Ma ConversionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant