-04h17-
La plupart des gens sont aller se coucher depuis maintenant 1h. Je me retrouver avec Tom, Valentin, Alex et Lola.
-Bon je crois que je vais aller me coucher, dis-je.
-Déjà ? me dit Alex.
-Oui, Lola tu viens ou pas ?
-Oui, dit-elle en se levant.
-Toi aussi tu vas dormir ? lui demande Alex.
-Oui, je suis fatiguée j'ai presque pas dormi la nuit dernière.
-Ok, bonne nuit alors les filles, nous dit Alex.
-Je vous rejoins un peu plus tard les filles, nous dit Valentin.
-D'accord, bonne nuit, dis-je.
Je prends mon sac et on s'éclipse. On monte toutes les deux à l'étage. On fait un rapide tour des chambres mais malheureusement elles sont toutes prises.
-On va dormir ou ? me demande Lola.
-Y'a un grenier aménagé en haut, on va voir si y'a du monde ?
-Ah bon ? Oui aller.
On monte donc encore d'un étage et bonne nouvelle il n'y a personne. Il fait super chaud à l'intérieur. J'ouvre la fenêtre pour qu'un peu d'air puise rentrer.
-T'es pas claustrophobe j'espère ? lui demande ai-je.
-Non c'est bon.
-Génial alors on va pouvoir dormir ici.
Il y'a un matelas qui traîne par terre, on décide de le prendre et d'ajouter des couvertures qu'on a trouvé afin que ce soit plus confortable. Je retire mes vêtements et enfile un long tee-shirt et short. Lola fait de même que moi. Une fois qu'on est prête on s'allonge toute les deux dans le lit.
-Au moins personne va venir nous faire chier ici, me dit Lola.
-Ca c'est clair, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Elle me répond par un sourire.
-Tu restes là demain ou tu rentres ? lui demande ai-je.
-Je reste la et toi ?
-Pareil.
-Ca va être sympa.
-Oui.
-Bon on dort ?
-Oui, bonne nuit.
-Bonne nuit.
Elle me fait un petit sourire que je lui rends et on s'endort chacune de notre côté. Je m'en endors très rapidement.
-12h12-
Un bruit de casserole vient me réveiller. J'ouvre difficilement les yeux et vois Maxime, Valentin, Alex et Tom entrain de frapper dans des casseroles.
-Putain cassez-vous, dis-je en criant.
Si y'a bien une chose que je déteste c'est qu'on vienne me réveiller.
-Allez debout les filles, nous dit Alex.
-Alors c'est ici que vous vous êtes cachez, je vous ai pas trouvé hier soir, ajoute Valentin.
VOUS LISEZ
I'm not lesbian ?
Novela JuvenilLors d'une soirée d'une amie en commun, Clara et Lola se rencontrent et font connaissance. Très vite une alchimie se créer entre les deux jeunes filles. Mais que se passera t-il entre elles après cette fameuse soirée ?