Chapitre 2: La morsure

12 0 0
                                    

Je me suis réveiller une heure plus tard attaché.Scott,Stiles,Lydia,Deaton autour de moi. Il m'avait enchainé avec des sangles, comme dans un hôpital psychiatrique.

Moi: C'est comme sa que l'on dit bonjour ici?

Lydia: Tu te souviens de ce qui c'est passé dans la fôret.

Moi: Moyen,je me souviens que une grosse bête au yeux rouge m'a attaqué et m'a mordu au cou.C'est normal je ne ressens aucune douleurs au cou?

Scott: Oui,car tu na aucune de marque.

Moi: Je vous promet, il m'a mordu *pleure de panique*

Scott: On te croit, on a vus, tu a juste cicatriser *se transforme en loup-garous et se detransforme*Tu vas devenir comme sa.

Moi: Oh mon dieu, je croit que faut que j'arrête la drogue, elle fait encore effet appres trois jours.

Lydia: Tu ne rêves pas.

Moi: Is not possible, i'm sorry, i'm speak english when I panic

Scott: Calme toi.

Moi: APPAREMMENT JE SERAIS UN LOUP ET TU VEUT QUE JE ME CALME?

Stiles: C'est le plan.

Moi: J'arrive pas à le croire, je déménage en ésperant vivre une vie normale, et non vivre en louve, quand mon père est mort, j'ai fait une crise,pendant cinq ans, j'ai été en hôpital psychiatrique, tout sa pour que ma vie soit gâcher en dix minutes. Vous pouvait m'apporter une bouteille de vodka, me souler aide à faire passer mes problemes?

Scott: L'acool n'a aucun effet sur nous sa fait comme si on buvait de l'eau.

Moi: C'est une blague?

Stiles: Nan.

Moi: *détruit les sangles et tente de s'enfuir et vas vers la petite porte separant la sale d'attentes et la salles des soins mais est ejjecté au sol* Aïe,pourquoi je ne peut pas sortir?

Stiles: Poudre de sorbier, sa forme un champs magnétique, seul Deaton et moi pouvont te faire sortir, Il suffit de pousser la porte.

Lydia: Je pense que Scott et Deaton doivent parler, alors Stiles, moi et toi, nous allons chez moi, tu vas dormir chez moi se soir. Tu monte en voiture avec Stiles. On se rejoint chez moi.

Moi: *Vas chez Lydia dans la voiture de Stiles, avec lui bien sur,*

Pendant que nous allions chez Lydia, Deaton et Scott parlèrent

Deaton: Pauvre gamine.

Scott: Tu la connais pas vrai?

Deaton: Oui, son père êtait mon meilleur ami.

Scott: Tu sais ce qui lui est arrivé?

Deaton: Nan, mais je lui est promit de veiller sur sa fille, quoi qu'il arrive.

Scott: C'est se que tu comptes faire?

Deaton: Absolument.

Lydia et Stiles me disent qu'on viens d'arriver.

Moi: Je suis super fatiguer,y-a-t'-il moyen que je dorme?

Ils me disent que oui et il m'allongèrent sur le lit de Lydia et je m'endort....

LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE ...

I'am a ChimeraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant