Chapitre 6 : Eichen House

4 0 0
                                    

Amélia alla se coucher des quel arriva. Le lendemain dans l'apres midi. Elle appela Théo.

Moi: Je peut tuer les parents.

Théo: Nan vas au sous-sol.

Moi: J'arrive *raccroche et descend au sous-sol*.

Théo: Pourquoi tu dit que tu veux les tuers.

Moi: Ils arrêtent pas de me dire quoi faire,sa m'enerve.

Théo: Bas viens chez moi.

Moi: Euh..ta une maison.

Théo: Bas oui tu croit quoi.

Moi: Bon on i vas.

Théo: *remonte et sors de la maison et vas a la voiture *

Moi: *le suis* C'est loin?

Théo: Oh ferme la tu me soule déjà.

Moi: Parle mieux.

Théo: Euh nan.

Moi: Tu veut te battre?

Théo: Tu n'est pas assez forte .

Moi: Tes sur?

Théo: Bien sur que oui.

Moi:*l'attaque*.

Théo: *esquive et la regarde se vautrer*Doit-je te rappeler que tu est une idiote de chimere éteinte ce qui fait de toi une humaine et Que tu n'a aucune chance contre moi.

Moi: Un jour viendra ou je me vengerai!

Théo: *conduit jusqu'a sa maison* C'est cool en attendant descend on est arriver.

Moi: *descend* Tu habites a Eichen House?? *tout en paniquant*

Théo: *l'attrape par le bras* Nan mais c'est la ou tu vas aller.

Moi: Nan pitier!

Théo: Pas de pitier *l'enmene a l'interieur *C'est le seul endroits ou tes pas en danger et d'ailleurs je viens d'i faire faire enfermer Stiles Stilinski.

Moi : Enfaites tes un vrai malade *les larmes au yeux*

Théo: Affirmatif *appel un médecin pour qu'il l'enferme dans la même que celle ou j'ai fait enfermer Stiles *

Moi: Tu est un enfoirer.

Théo: Arrête tu me fait sourire .

Moi: *me laisse faire enmener tout en étant en train de pleurer*

Théo: Aurevoir ma petite chialeuse, c'est trop mignon tu pleure.

Moi: *vois Stiles une fois arriver dans la salle* c'était donc vrai mon frère ta fait enfermer.

Stiles: Oui et toi quesque tu fous la.

Moi: Moi aussi c'est mon frère qui ma fait enfermer ici. Apparement je serais en protection dans cette endroit le moins protecteur au monde, et je te mentirai si je te dirais que je n'était pas morte de peur au moment ou je te parle.

Stiles: *la prenant dans mes bras* Au doucement parle doucement. attend tu n'est pas en train de faire une crise d'angoisse. Ah si merde *t'embrasse* Ca vas mieux?

Moi: Je n'est pas compris quesque qui viens de se passer?

Stiles: Je tes embrasser et du coup sa ta fait arrêter de respirer et du coup sa ta permis de respirer mieux.

Moi: Ah bas merci .
Tu n'est pas scencer être avec Lydia?

Stiles: Je ne suis pas avec Lydia. ..Lydia et seulement une fille qui me plaît depuis la primaire mais quand les choses ne sont pas possible faut passer à autre chose.

Moi: Tu a essayer de lui dire que tu l'aime?

Stiles: Elle me fout des vents fénomenale.

Moi: Elle est bête!Tu est un garçons magnifique, tu est le plus gentil gars que je connaisse et il faut avouer tu embrasse super bien...

LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'am a ChimeraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant