Là un garçon a voulu lui offrir un verre à l'instant où ce garçon est assis, alors elle a demandée..
" Qu'es-ce qui va se passé si j'apprécie ce verre ? "
" Que va t'il se passé alors ? "Mais elle a fait semblant d'ignorer la réponse. Elle lui demande si ils allaient jouer au bière-pong dans cet salté de bar avec ses amies jusqu'à ce qu'ils soient peu soûl pour monter dans son appart.
Elle lui demandait si un an plus tard, sera t-elle encore la dans ce même bar ?
La différence que maintenant ils sont mis en urgence de se mariées.. et d'avoir des enfants.
Parce qu'ils se demande si c'est ça l'avenir. Et que l'avenir fait peur au garçon. Et quand viendra l'heure, il devra rencontré ses parents. Futur beaux-parents.Mais le garçon a compris tout ça. Car il met à comprendre des choses avec le temps. Et il donnerai n'importe quoi pour revivre ce moment, ce moment où ils se sont rencontrés avant que tout ne bascule. Avant qu'il ne se défit où elle avait tant besoin de lui, avant qu'il comprenne qu'il représente pour quelqu'un dans les moments les plus difficiles été le sens même des relations amoureuse, et le garçon a compris ça, et il est terriblement désolé pour l'absence.
Mais le garçon a aussi compris qu'à ce moment là il n'avais pas peur parce qu'il... juste il croyait qu'elle été pas pour lui .. il été en même temps terrifié parce qu'il été sur qu'elle été.. si elle voulait lui donner une petite chance, une dernière petite chance, elle saurait où me trouvé.