Nahil en multimédiaPage 2.
____________NOUR
Je le salue sèchement et détourne mon regard vers la fenêtre en faisant semblant d'être complètement indifférente mais étant donné que j'ai la poisse. Sa place est juste à côté de la mienne..Super ! Mon cœur bat hyper vite c'est un truc de fou j'espère que sa s'entend pas.
C'est lui..Nahil ! Je pensais jamais le revoir et je pensais surtout passer de bonnes vacances mais avec lui je vais compter les minutes. Et dire que ça va durer 2 mois.
Souley' - Wesh Nahil, bien ou quoi ?
Nahil - Tranquille.
Malick - Tu dates de malade ! Tu fais quoi maintenant ?
Nahil - Là, je travailles dans un gym mais bientôt inshallah je deviendrais proprio d'un gym.
Malick - Bsahtek wallah !
Nahil - Selmek. Sinon vous devenez quoi vous ?
Souley - J'ai eu mon bac pro commerce et là j'essaye d'avoir mon BEP spécialisé en marketing communication.
Malick - Moi, j'ai eu mon bac STI2D, là je suis en BTS mécanique et automatismes industriels.
Zaya - BAC pro coiffure, là je travailles.
Melina - J'ai eu mon bac L et je veux avoir mon master en droit.
Nahil - Saha. Et toi ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai fixé Malick qui me disait de répondre, je me voyais pas mettre de vents enfin..pas maintenant !
- J'ai fait un bac STD2A et là je fais un BTS Stylisme et Design.
Nahil - Wayy..
Souley' - Tahu ça choc ! Nour le bonhomme fait dans la haute couture !
- Faut dire que les gens changent.
Je remets mes écouteurs et laisses Nakhra méditer sur cette phrase lui étant destiné. Je sens un regard sur moi mais ignore. Ce gars je le déteste !
NAHIL
Je la regarde, les écouteurs dans les oreilles, fraîche, bien sapée. La chevelure toujours aussi bouclé. C'te gadji, je l'ai pas oublié depuis le jour où elle est rentrée dans la salle de cours.
Souley' - Alors ?
- Alors quoi ?
Souley' - Beeh Nour, sa ta fait quoi ?!
- Je sais pas poto..Je sais pas..
Souley' - Nahil le caïd, aurait-il perdu ces moyens face à une femme ?
- Mmdr..Une femme..sa tu l'a dit poto !
Malick - Tu compte pas la reprendre ?
- Wesh t'as cru c'était un objet. Bref ! Parlez d'autres choses.
Souley' - Mmdr, sa fait zizir de te voir khoya.
Je lui souris. Moi et Souley' on était les meilleurs potes, et rien à changer. On continuait de se parler malgré la distance et il m'a man...fin' vous voyez ce que que je veux dire.
Je m'étire et pose ma tête contre le siège pour dormir. À un moment, je sens heja sur mon épaule. Je tourne la tête, c'est Nour qui a posé sa tête sur mon pec' et sa main mon torse. Elle a pas dû faire attention. Je frissonne sa fait des années que j'ai pas ressenti ça sa mère !
J'aurais pu la laisser mais je l'ai remise à sa place en faisant belek à ne pas la réveillée. Je peux pas la laisser m'approcher cette femme. Je lui est fait trop de mal pour la laisser être près de moi. C'est pas ma femme et elle mérite pas de l'être. Je suis pas assez bien pour elle. Tout à l'heure, j'ai menti, je travaille pas. Enfin si..Dans tout ce qui est braquage, trafics d'armes où même courses de motos illégales. Mais je venais de la revoir, de croiser son putain de regard, ces yeux verts ! Je pouvais pas lui dire ça ! Lire la déception une nouvelle dans ces yeux, je pouvais ap !
Je vais faire le zemel, mais pour elle, je m'en branle ! Cette femme, elle a toujours cru en moi, même ma mère ne s'intéressait pas à moi comme elle. Ma daronne, elle m'a jamais aimé selon elle je l'ai empêcher de vivre avec l'homme qu'elle aime. Je suis une erreur. C'est ce que ma mère me disait et ce que j'ai finis par croire, pour moi, une mère disait la vérité. Mais Nour, elle, elle s tout fait pour me prouver le contraire. Elle continuait encore et encore malgré mon côté renfermé et sans m'en rendre compte, une certaine Nour El Kamri est rentré dans mon cœur. J'avais jamais été aimé, même pas par ma mère. Je savais ce que sa faisait d'aimé et d'être aimé.. Ça me rendait fou !
Alors, je faisais n'importe quoi. Je lui faisais du mal sans pour autant le vouloir et quand j'ai compris que c'était cette gadji ou rien ! Bah là, je l'ai réellement perdu..Elle..qui a cru en moi, qui m'a donné l'envie de me battre et qui m'a aidé à ne pas laisser tomber les cours. Je venais au lycée juste pour la voir elle. Elle m'a fait existé ! Mais je l'ai perdu à cause de moi même..J'ai regretté et elle m'a redonné ma chance tellement c'est une fille bien.. Mais en sortant avec elle, je l'a croyais acquise. J'ai commençais à baiser à droite à gauche. Elle le savait pas, tout le monde lui disait ce que je lui faisais mais elle y croyait pas ! Elle les a tous contredis. Puis un jour, une fille avec qui j'avais fini la soirée et partie lui dire parce elle connaissait mais ne savait que je sortait avec elle jusqu'à ce que Nour lui dise. Quand elle a su, elle m'a lâché. Là j'ai capté. Je savais que je pouvais plus être avec elle mais que je pouvais changer..pour elle.
Je me suis rangé et j'ai fini par repartir en cours. Je suis sorti avec une autre fille. J'essaye de l'oublier en sortant avec cette fille. Je faisais tous pour. Je l'embrasse devant Nour pour la dégoûté et qu'elle s'éloigne mais elle est revenue vers et j'ai pas pu résister. Cette femme avait une emprise totale sur moi. Mais le destin à montrait qu'elle et moi, c'était impossible. Un jour, elle m'a appelé et m'a dit qu'elle pouvait pas vivre sans moi, qu'elle pensait à moi H24. Elle m'a dit des choses que j'oublierais jamais wallah.
Mais vous savez j'ai fais quoi ? Je lui ai dis des choses que Satan lui même, n'oserais pas dire. Je l'ai insulté de tout les noms, je lui ai dis que j'avais parié de la ken mais que j'ai pas réussi alors je l'a quitte. Elle pleurait des torrents devant moi et je lui ai ris au nez. Je me suis foutu de sa geule. Je l'ai laissé et je suis parti. Il le fallait..je devais le faire.. Pourquoi ? Vous le serais plus tard. Mais depuis ce jour je l'ai plus jamais revue .. pendant 3 ans, je n'ai pas vu son visage magnifique..Enfin..Jusqu'à aujourd'hui !
Voter, Partager et Commenter 💋💘 !
Kisss plein de diamants 😘💕.
30 ⭐️ ?
By : InDiamond_Iam 💎🌹.
VOUS LISEZ
La lumière du Ghetto
RomanceUne séparation douloureuse et une longue absence sans raison peut marquer une femme. Mais pour notre petite Nour, ces douloureux du passés réapparaîtront, avant même qu'elles aient cicatrisées. CHRONIQUE FICTIVE. @ InDiamond_Iam