Costa Rica - 9h30 San José - Poste de Garde Nord.
Le poste était devant moi, rempli de soldats en train de rire et d'ce tourner les pouces devant leurs écrans. Ils admiraient probablement leur travail, se félicitant d'avoir mené de pauvre gens à l'exil dans leurs arènes pourris. Pathétique !
Notre monde craint !
Comment j'avais pu laisser ces ordures me prendre les jumeaux et m'enlever la dernière famille qu'il me restait. Tout ça à cause de quelques jours de retard... Mais peu importe, il ne me restait qu'une seule chose à faire, aller sur cette île coût que coût, même si pour ça je devais y aller à la nage.
Je m'approchais encore d'une dizaine de mètres et tournais à la première ruelle. Un petit conteneur ce trouvait là, c'était l'endroit parfait pour me transformer en toute discrétion sans éveiller les soupçons.
Je marchais discrètement vers celui-ci et faisait une dernière vérification de mon arsenal avant de me transformer. J'étais à moitié métamorphe grâce à ma mère et mon côté animal était une tigresse blanche, aller savoir pourquoi.
Depuis que j'étais sortie en trombe de chez Mamina notre voisine de palier et quelle m'avait tout raconté, j'avais l'impression que mon cœur m'avait été arraché. Mes parents étaient morts et mes petits frères avaient étés kidnapper, tout ça en l'espace d'une semaine. A croire que quelqu'un avait une dent contre notre famille.
Ça faisait cinq minutes que j'attendais dans cette ruelle le moment propice pour attaquer, cette alors que je vis l'un des gardes sortir par la porte de service pour fumer.
Ni une ni deux je traversais la rue plus vite que l'éclair et me jetai sur lui, arrachant sa main droite au passage. Il hurla, alertant les autres gardes par la même occasion, mais peu importe.
Le plan ce déroula comme sur des roulettes, en moins de 10 minutes, j'avais laissé les soldats me maîtriser avec leurs fléchettes tranquillisantes et me balancer à l'arrière d'une camionnette en partance pour l'aéroport.
À suivre...
VOUS LISEZ
The Arena
FantasyQuand Alexandra rentre chez elle après 3 ans d'absence et apprend le décès de ses parents une semaine plutôt, tout s'écroule. Malheureusement, ce n'est pas la seule ombre au tableau. La voisine qui gardait ses deux petits frères de 7 ans le temps qu...