Une fois arrivé je me derige au bureau de Will je frappe quelques coup
-Entrez!
J'entre et referme la porte derriere moi.Alors pour bien comprendre ma vie est "tellement inhabituelle " Je fais partie de la FIC la fillière Indépendante de la CIA ,je fûs placés au groupe d'entrainements dés mes 3 ans.Là-bas on nous a appris à nous surpasser de totales les façons possibles physiquement(maîtrise de tous les arts martiaux connus ,optimisation de la force par le boxe thaïlandaise...)et mentalement(manipulation intellectuelles resistance aux torturs contrôles permanent de soin)
Nous ne sommes pas des "agents secrets"juste des personnes surentrainées et habituées à tuer ouvrant pour le gouvernement.Personne ne parler des FI aucun films n'est tourne dessus parce que c'est interdit .On est la partie la plus secretes des agences .Des
mercenaires entrainés depuis leur plus jeune âge.Personne ne connait que je suis une agente secrete ni ma famille ,ni mes amis.
-Eleinor un problème?
-Oui Allison et moi voulont qu'on fasse équipe avec un gang pour retrouver les crowqs .Ils connaissent mieux L.A que nous ont plus d'experiance dans ce domaine que du gang et en plus ils sont nombreux et detérmines! Will va cèder comme d'habitude en même temps même si c'est lui le boss de notre fillière j'ai à toujours eu d'exellents plans j'ai fais les meilleurs scores jamais enregistrés au concours FIC dans l'èpreuve stratégie wt manipulation alors...
-Si tu est sûre de toi alors de toute façon tu ne lâchera pas mais explique moi comment on ferai d'abord?
-Ils viendront habitez chez nous ,pas tous hein mais seulement huit mais ils auront leur mots à dire quand même et cette collaboration durera jusqu'a ce que nous ayons tuer tous les crowqs.
-Et en èchange de quoi ils viendraient pour être être sous nos ordres?
-On les aidera à mettre la main sur les crowqs parce qu'on a plus de moyen et on les entrainerais pour les amèliorer leur technique de combats, Alison et moi passerons 4 heures par jour en salle d'entrainement avec eux pour les transformer en machine de guerre et puis ne t'inquiete pas on gère ,tu reste le boss mais on sera les commandantes de cette petite èquipe.
-Bon si tu as déjà pensé à toute. Et il s'appellera comment le gangs que tu veux faire participer?Oh ça m'intéresses ça depuis le début et puis ils seront au courant que nous sommes des agents ?PDV DE Alison
-Oui ils seront en courant mais on leur fera signer des rapports de confidontiels
avant qu'ils ne rencontrent et dans ses contrats il sera stipulé bien sûre qu'ils seront sous nos ordres ,elle fait un signe entre elle et moi.
-Parfait tu vas me dire que tu as déjà imprimé les contrats tant que tu y est ?
En voyant sa mine coupable il s'écrit :t'es sérieuse là ?Alors ils s'appellent ?je tend aussi l'oreille
-Les black Mandas..
Je m'étouffes quasiment je m'étais un peu doutée que c'était eux mais d'en avoir la confirmation c'est trop!
Des black Mandas sous nos ordres ce sera trop bon .Je regarde Elena et je vois dans ses yeux qu'elle à déjà contacté Eyed et qu'elle a bien stipulé quels BM on vas commander je sens que ça vas me plaire.
VOUS LISEZ
Espione De La Nouvelle Géneration
ActionHistoire d'agents secrets de la CIA .Elena adolescente de 17 ans qui vit avec son frère age de 18 vit sa vie normal alors qu'elle cache sa deuxième partie de sa vie