Noël°2 # Marichat

1K 56 10
                                    

Suite

PDV Adrien / Chat Noir :

* Pensé " Qu'est-ce qui m'a pris de lui dire ça ? Si elle me trouver pitoyable, maintenant elle va me considéré comme un demeurée s'est sûr.
Je ne sais même pas qui est cette personne qui vient me consoler, elle a l'air gentille et moi je lui jette un vent sans prévenir.
Çà m'apprendra, je suis sûr qu'elle va me gifler et partir. " *

Mari : Chaton ! Viens avec moi, je veux que tu fête Noël avec ma famille ! Tout le monde a le droit à un repas de réveillon ! Et tu n'as pas le droit de refuser !

* Pensé " je n'arrive pas à croire se que j'ai entendu " *

L'à, je relève la tête et aperçois les beau yeux bleu plein de larmes, de ma princesse .

Chat Noir : J-Je t-t'ai fait p-pleurer Princesse. Désolé !
Je t'en remercie mais ...

Mari : Pas de "mais" petit chat .
J'ai pourtant préciser que tu n'a pas le droit de dire Non !
Et en plus mes parents vont partir chez ma grand mère pour passer avec elle les vacances de Noël. Il ne pourront pas refusé qu'un héro veille sur moi pendant cette période, ils ont serraient même ravis ! Et ça te fera pardonner mes larme de tristesse.
Alors Oui ou Oui ?

Chat : Mari, je te remercie de ta gentillesse mais je ne peux pas !

Mari : pourquoi ? Explique moi pourquoi tu ne peux pas venir chez moi !

Chat : Le problème se n'ait pas chez toi mais toi !

Mari : Comment ça moi ?

Chat : Tu es très attaché à moi et moi aussi, j'ai peur de faire quelque chose d'impardonnable et ...
« il baisse ses oreilles de chat »

Mari : Tu-tu veux dire q-que tu ... tu ne ... m'aime pas !?! « ses yeux se remplissent de larmes »

Chat : NON !!! je veux dire que la seule que j'aime est Ladybug ; enfin presque ...

Mari : comment ça " Presque " ???

Chat : Oublie ! Je l'aime ;
j-je crois !?!
Je suis perdue !

Mari : Pourquoi ? Tu ne l'aime plus ?

Chat : Si ! Mais ...

Mari : Mais ?

Chat : J'avoue que je te dois en moins la vérité . Mais pas ici !

Mari : D'accord ! allons chez moi !

* Éclipse du chemin *
Éclipse des présentation
Marinette prépare du chocolat chaud

PDV Marinette :

Mari : Alors quelle vérité tu me dois ?

Chat : ‹il lui fait signe de s'asseoir près de lui ›
Je vais être franc !
Mon vraie moi est amoureux de Ladybug depuis que je suis tomber sur elle !

Mari : Tu veux dire quand je suis tomber sur toi, et au sens littéral.

Chat : Quoi ?

Mari : NON ! Rien ! Continue !

Chat : Oui ! Mais se jour là je t'ai aussi rencontrer ! Enfin en tant que civile ! Et moi en tant que Chat Noir j'ai succomber a ton charme !
Mais je dois encore faire un choix
Et je ne sais même pas si l'une de vous m'aime !

Mari : Si je comprends bien !
Chat est amoureux de moi et ton alter-ego est amoureux de Ladybug ! Et tu as choisi ?
* pensé " OUI !!!!!!!!!!!!! il m'aime en tant que moi et en tant que Ladybug, dans les deux cas je serais gagnante . UPI !!! " *

Chat : Oui ! J'y ai réfléchi .
Mais je ne veux pas te briser le cœur ni a toi ni a Ma Lady ! C'est pour sa que ...

Mari : "que" quoi ?

Chat : que je vais choisir Ladybug .

Mari : Je respecte ton choix, mais je veux en moins connaître la raison pour la quelle tu l'a choisi elle plutôt que moi !?!

Chat : Parce que ...
PARCE-QUE JE T'AIME TROP !!
PRINCESSE JE T'AIME TELLEMENT QUE ...
Que j'ai peur de te faire du mal ! Je sais qu'un jour ou l'autre je finirai par te briser le cœur, et pour éviter que sa te fasse souffrir je préfère le faire avant que tu ne finisse par t'attacher à moi !

Mari :‹elle le prend dans ses bras›
AH, Chaton !!! je j-je t'aime plus que tout et je suis sûr que Ladybug aussi ! D'ailleurs j'ai aussi quelques choses a te dire !

Chat : Oui ?

Mari : j'aime un garçon de ma classe ; mais je n'arrive même pas à formuler une phrase correct avec lui. Je m'en mêle toujours les pinceaux et n'arrête pas de bafouiller n'importe quoi. En plus je crois qu'il me considéré juste comme une amie. C'est drôles car je l'ai rencontré le même jour que toi et ce qui s'est passer c'est que... enfin... j-je veux dire je suis ... tomber amoureuse de vous deux en même temps ! Et jusqu'à maintenant je me disais tout le temps que toi tu me voyait aussi comme une amie alors que moi je ... je t'aime bien ! Et puisque ...

Chat : ATTEND !!!!
T-Tu es amoureuse d-de moi !?!

Mari : OUI !!! Mais je crains que j'ai encore des sentiments pour se garçon ! Et je ne veux pas te perdre, donc je dois aussi faire un choix !

Chat : Je comprends ! mais je veux savoir qui a voler le cœur de ma princesse ?

Mari : Bien sûr !
Il s'appelle d-arien... euh... je veux dire d-adi ... oh non ! Même en disant son nom je n'arrête pas de bafouiller. Bon ! Il s'appelle Adrien Agreste !

Chat : QUOI !!!!!

Mari : Je sais que toute les filles sont amoureuse de lui, mais contrairement à elles je ne l'aime pas parce qu'il est célèbre ou beau. Je l'aime pour se qu'il est à l'intérieur, je l'aime parce qu'il est gentil, intelligent, très attentionné et qu'il se souci des autres.

Chat : Et moi, pourquoi tu m'aime ?

Mari : Pour les mêmes raisons et...

Chat : et ... ?

Mari : et aussi parce que tu est toi ! Mon petit Chat à moi ! Et tu le restera même si tu en aime une autre ! Tu as et auras toujours une place dans mon cœur car contrairement à Adrien tu ne me l'as pas voler, je te l'ai donné et il t'appartiendra pour toujours, je peux te le juré Mon Chaton !

Chat : DÉ TRANSFORMATION !!!!

Mari : A... Adrien !!!

Adrien : Surprise Princesse !

Mari : moi aussi j'ai une surprise pour toi Chaton !
TIKKI, TRANSFORME MOI !!!!
SURPRISE !

Adrien : Ladybug !

Mari : Je t'aime qui que tu soit Chaton !

Adrien : Moi aussi Ma Princesse !
Je t'aime plus que tout !

Miraculous LadyBug Petites HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant