Serment #Nouveaux Héros

800 38 8
                                    

PDV Auteur :

Un ans vient de passer et Marinette combat le Papillon sous le nom de Ladybug.

Un ans vient de passer et Adrien protège Paris sous le nom de Chat Noir.

Un ans vient de passer, Marinette et Adrien se connaissent.

Un ans vient de passer, Chat Noir et Ladybug sont acolytes et Coéquipier.

Après Une année de combats acharnés, Le Grand Gardien annonce à Marinette qu'elle le succédera.
Après Une Autre année d'apprentissage, Marinette reçoit le pouvoir et le savoir du Grand Gardien et les Miraculous.

Maintenant trois années ont passé, Marinette a 17 ans, et occupe le Poste de La Grande Gardienne, accompagnée de sa fidèle Kwami Tikki.

Aujourd'hui elle a complètement oublié son " Amour " pour Adrien après son rejet fracassant à la Saint Valentin de l'an passé.
Aujourd'hui Marinette et Ladybug ont développé certains sentiments pour le baux Chat Arrogant.

Tikki : Alya est la mieux placée pour vous aider Toi et Chat Noir dans les missions !

Mari : Oui ! Mais si je lui donne moi même le Collier du Renard elle découvrira mon identité ?

Tikki : Si le Grand Gardien t'a chargé de le succéder pour recruter les Nouveaux Héros ça veut dire qu'il avait déjà tout prévu !

Mari : Tu as raison ! Peut être qu'il est temps d'en finir avec les secrets !

Tikki : Tu crois que le temps de révéler ton identité à Chat Noir est venu aussi ?

Mari : Maître Fu m'a déjà confronté à mon destin.
la même question je me l'a pose depuis longtemps et je crois que je ne suis pas encore prête, Chat Noir est Mon Coéquipier depuis déjà Trois ans, mon ami même si je ressens plus que de l'amitié pour lui.
Je lui confierait ma vie mais je préfère que nos Masques ne tombent pas.

Tikki : C'est ton Choix et je le respecte !
Bon donc :
- le Collier du Renard pour Alya !
- la broche de l'abeille pour Chloé !
- Et le bracelet de la Tortue ?

Mari : Deux filles dans l'équipe s'est déjà pas mal, surtout avec Chloé.
Pour le bracelet je demanderai à Chat Noir de le confié à un de ses amis avec mon accord bien sûr !

Tikki : Tu connais la phrase magique.

Mari : Tikki transforme moi !!!

Après avoir déposé les deux Miraculous chez leurs nouveaux propriétaires Ladybug fait appel à Chat Noir, quelques minutes plus tard ils arrivèrent à la Tour Eiffel.

Le jeune homme admira sa coéquipière attentivement ce demandant la raison de cette réunion surprise.

Chat : Un problème ma Lady ?

Lady : Aucun, j'ai juste quelques chose à te confier.

La coccinelle lui tend une petite boîte, Chat Noir l'observa un instant avant de la prendre avec les encouragements de Sa Lady.

Chat : Un cadeau, c'est très touchant surtout quand ça vient de ta part ma Lady.

Lady : Ce n'est pas vraiment pour toi mais tu peux le conciderait comme tel.
C'est un Miraculous destiné à la personne de ton choix, choisi bien Chaton.

Chat : Pourquoi aurais je besoin de me trouver un autre coéquipier quand je t'ai toi à mes côtés ?

Le félin était stressé et inquiet, Sa Coccinelle allait elle partir.

Lady : Je ne te demande pas de me remplacer Chat !

Chat : Alors à quoi ça rime tout ça ?

Lady : Disons qu'on ne sera plus seul !

Miraculous LadyBug Petites HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant