Nouvelle

17 1 0
                                    

Hey ! Je commence une nouvelle fiction. Je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à écrire sur du paranormal, que l'inspiration que j'avais au départ, s'est envolée, et ne revient que très rarement. Je vais donc me consacrer entièrement à cette histoire inspirée de faits réels. Cette histoire représente beaucoup pour moi. 

Non seulement parce qu'elle s'inspire de ma vie, mais surtout parce qu'elle raconte des moments difficiles vécus malheureusement par les adolescents aujourd'hui. Que ce soit des relations compliquées avec les membres de sa famille, les déceptions amoureuses, l'école pour qui ce n'est pas toujours une réussite. Pleins de petites aux quotidiens, qui s'amasse au fur et à mesure des années, et qui finissent par exploser. 

J'explose dans ce livre. Je donne tout ce que j'ai ; mes doutes, mes pensées, mes réussites, mes sentiments. J'espère que me mettre à nu de cette façon va permettre à certaines personnes de voir qu'elles ne sont pas seules. Si à la suite de mes chapitres certaines personnes souhaites se confier, parler simplement, ou discuter de l'histoire, je serais ravie de leurs accorder mon attention afin de les éclairer.

Je ne suis pas une grande écrivaine, mais je ferais de mon mieux au niveau de la syntaxe et des fautes d'orthographes. Et si quelqu'un remarques une mauvaises tournures de phrases ou autres, n'hésitez pas à me le faire remarquer !

Sur ce, je m'atèle à la tâche et vous souhaite une agréable soirée.

-UneBonnePensée



















Cinq ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant