Dix heures trente...Ça faisait maintenant cinq heures qu'il était là, essayant de bien assimiler les infos qu'il avait reçues. Il voyait un, des cernes sous les yeux, faire les cents pas dans tout le salon et l'autre, calmement assis sur le canapé en face de lui. Il ne comprenait toujours pas bien ce qui se passait, mais en avait déjà marre que rien ne se passe.
« Tu veux bien arrêter de marcher dans tous les sens, ça commence à m'agacer là
- T'es pas là pour te plaindre je te signale, répondit Yoongi, sachant très bien que c'est à lui qu'il s'adressait, si t'es pas content tu dégages
Choqué par les paroles de son ami, Jin se leva et pris Yoongi par les épaules pour le forcer à arrêter ses mouvements
- Hey tu vas te calmer ok? Je te signale que c'est toi qui m'as appelé totalement paniqué à trois heures du mat.
- J-je... Essaya Yoongi, se rendant afin compte de sa réaction. Désolé hyung !
- T'inquiètes, je sais... Ça va »
Il essaya de lui sourire pour le rassurer, lui ébouriffa les cheveux, et se tourna afin vers la raison de sa venue.
Jin regarda un instant l'individu en face de lui. Il avait été très surpris par l'appel de Yoongi... D'abord en colère de s'être fait réveiller a une heure si tardive, ensuite amusé -il s'avait que la folie le guettait et qu'il allait péter un câble un jour, mais pas aussi tôt-, et enfin très surpris. C'est vrai que cette histoire de rêves occupait constamment les pensées du plus petit et le faisait souvent délirer (manque de sommeil, dérèglement hormonale, un truc du genre), mais la panique et l'incompréhension dans sa voix lui fit bien comprendre que quelque chose allait pas. Ça lui prit deux heures pour venir, une pour se préparer, étant très lent au réveil, et l'autre pour venir à son appart à pieds.
La première chose qu'il vu quand Yoongi lui ouvrit la porte, ce fut les flaques d'eaux au sol et des empreintes de boues. Sans se poser plus de questions sur leurs origines, il suivi son hôte vers la pièce principale. Il allait prendre place sur un siège, quand il vit une masse qu'il n'avait jusque-là pas remarquer, bouger sur le canapé en face de lui. Il se tourna vers Yoongi, mais celui-ci était trop occupé à faire on ne sait quoi dans la cuisine... Il décida donc de se lever et d'aller vers la chose.
Que ne fut pas sa surprise quand en poussant les couvertures qui l'entourait, il découvrir un garçon endormi. Il se souvient aussitôt de l'appel de Yoongi, « putain il est là ! Viens, j-jai besoin de toi hyung. Je sais pas quoi faire ». Ah il comprenait maintenant un peu mieux... Donc c'était de lui dont il parlait ? Mais c'était qui ?
Il ne se souvenait pas avoir déjà un jour vu Yoongi trainer avec lui... il se permit de le regarder un peu plus, après tout c'était lui l'étranger ici donc il n'allait pas se gêner. En tout cas, il semblait avoir leur âge, ou peut-être un peu moins, il n'en savait rien. De ce qu'il pouvait voir, il dirait que ce type était de taille moyenne, certes moins grand que lui, mais bien plus que Yoongi. On n'est un nain ou on ne l'est pas, et il avait choisi son camp. Cette pensée le fit doucement sourire, il avait toujours aimé se moquer de la taille de son cadet, elle ne correspond tellement pas avec son comportement. Comment un être si petit et si mignon pouvait si vulgaire et barbare parfois ? On se le demande bien.
Il continuation son observation, et arriva enfin au visage de l'inconnu. Waouh... il eut le souffle coupé. Ce type était juste magnifique. Son long visage, ses lèvres fines, son teint légèrement halé, vraiment très beau. Bon pas plus que lui c'était évident, mais quand même. Il fut interrompu par le retour de Yoongi, avec un plateau sur lequel était posé deux tasses de café ; pour une fois que c'était lui qui lui apportait du café, ça changeait un peu de d'habitude. Il posa le plateau sur la table, et lui raconta enfin ce qui lui était arrivé.
VOUS LISEZ
Insane Dreams
Mystery / Thriller«Dis tu sais quoi ? Pour moi la lune, elle est comme toi Magnifique ! » «Je t'aime Suga» «Hey regarde-moi Yoongi ! Je te le promets, je reviendrai... Alors attend moi.» Tout ceci durait depuis maintenant un mois... Yoongi commençait déjà à en avoir...