•Azline

52 9 3
                                    

Cela fait deux jours que je l'évite, mais il me manque beaucoup,alors j'ai décidée de prendre ses appelles et de répondre a ses messages. Nous étions en pause déjeuné, comme d'habitude nous parlions de la mode,Aïcha remarqua que j'étais pas chaud a la discussion étant donné que j'adore la mode,c'est moi qui anime ce genre de débat,ça se remarque très vite,mon manque d'enthousiasme.
Aïcha :heu khadija est ce que tout va bien ?
Moi:oui oui sava ma belle
Aïcha : d'accord je ne suis pas ta meilleure amie,mais tu passes 24h24 6\7 avec moi*souffle*je ne suis qu'une collègue pour toi et ce visage ne m'est pas familier alors dit moi ce que tu as tête d'idiote oooh non non LA RÊNE DES IBADOU
moi:(j'affiche un grand sourir)
Aïcha : ben voilà alalala j'adore ce petit trou la de ton jou gauche (faussette)alors c'est pas a ce que je pense j'espère hein
moi:heu tu pense a quoi
Aïcha : ben que vous vous êtes disputés avec Azline ou
moi:exacte cela fait 2jours et*souffle*il me manque beaucoup
Aïcha : je pari ce que tu veux,tu ne le lesse pas ni t'approcher ni te parler
moi:tu as encore une fois raison, en fait tu as raison depuis le début (je lui prend les mains) même si tu n'est pas ma meilleure je te considère comme une sœur cela fait 3ans que l'on se connaisse mais je n'est jamais regret d'être avec toi*sourir*
Aïcha :*sourir*un câlin
moi:ouiiiiiiiiiiiii
Après le câlin, elle me conseil de prendre ses appelles et de l'écouter et tout ça.un instant elle regardait derrière moi
Aïcha : reste calme, et surtout ne te retourne pas il vient vers nous écoute ce qu'il a à te dir
.....bonjour mes jolies dames
Aïcha : aah bonjour Azline comment tu vas?
Azline : ben mieux maintenant et toi
Aïcha : sava al hamdoulilah
Azline : bonjour ma lumière, comment tu vas?
Moi:bien al hamdoulilah
Azline : heu est ce qu'on peut parler
Moi:ce n'est ni le lieux,ni le moment pour parler,en plus mon pause déjeuné vient de terminer j'ai du boulot qui m'attend (a Aïcha) on y va.
Aïcha : heu d'accord, au-revoir Azline
Azline : ok Aïcha a la prochaine

Aïcha : mais tu peut m'expliquer qu'est-ce que tu vient de faire comme ça khadija, mais je t'avais dit de l'écouter, sa n'arrange rien ce que tu vient de faire la khadija (en tapant)son front tu est têtue

Je disais rien parce qu'elle a raison moi même je ne sais pas ce que je vient de faire ni comment doit je l'appeler.
*pinki*
de l'idiotie,un act vraiment idiot.
Azline*
Après qu'elles soient parties je suis retourné calmement au travail,a vrai dire je m'y attendait un peu elle a un caractère de merde(pardon)en plus de ça elle est trop têtue, je m'en veux pas qu'elle m'est laissé planqué ici comme ça,il va falloir que je soit beaucoup plus persuasif que ça, ma lumière elle sais même pas pourquoi je l'appel comme ça,je vous le dirai plus tard.Je lui doit une explication, non des explications a savoir pourquoi je la dépose a l'autre bout de chez elle, pourquoi elle connaît personne de mon entourage a l'exception de mon pote,mon frère Chérif Dieng,pourquoi je lui parle de mami alors que je ne l'ait pas presenté,pourquoi pourquoi trop de pourquoi que je doit répondre putain,j'ai trop peur de la perdre je ne veux et ne peut pas la perdre elle est tout pour moi elle a redonner sens,goût et forme a ma vie.
Aujourd'hui je décide de rentrer a la maison, mon bon homme me manque beaucoup cela fait deux jours que je n'est pas mis les pieds laba j'étais très en colère que je lui est crié dessus il va falloir que je me rachète au près de mon fils,donc je pace au gelato je lui prend 4 pots 2vanille 2chocolat et de la pâtisserie. Arriver au quartier j'ai constaté que les lumières de son apparte étaient allumées au moment ou j'entre dans le garage je l'ait vu se pencher au balcon vêtu simplement d'un djilbab noir a capuche qu'elle a mis sur sa tête, elle est tout simplement magnifique, je suppose qu'elle ne ma pas vu sina se serai catastrophique il va falloir que je soit beaucoup plus prudent.

Khadija*
J'étais au balcon entrain de contempler les étoiles et d'écouter le bruit de la mer,quand j'aperçus la voiture d'Azline qui s'impatienter a entrer dans le garage de chez habi,je me suis dit c'est pas lui tout façon y'a pas que lui qui a cette voiture au monde mais j'étais si sur que c'était lui je ne sais même pas pourquoi j'étais si sur de moi,aaaah c'est pas lui que j'ai fini par me dir,je retourne a l'intérieur sur ces pensés.

Azline*
....Dou(pas de réponse) j'appelle une 2éme et 3éme fois toujours pas de réponse, d'habitude quand il entend la clé du garage il se met a courir dans toute la maison en criant papa papa mais la pfffff quel accueil. J'entre dans le salon ou je trouve ma soi-disant femme naturellement je la salut et lui demande mon fils elle me pointe du doigt derrière moi,je me retourne et le vît accroché a la porte j'avais honte je lui ouvre mes bras il n'a pas hésiter la j'ai lessé échapper une larme je tient trop a lui,c'est uniquement le petit qui me li a elle.Je m'excuse au près de mon fils et monte,dans ma chambre nous étions sous la couverture après avoir mangé nos glaces et pâtisseries il me raconte sa petite vie de tous les jours,il me parle beaucoup de tata khaja il l'adore a ce que je vois.je demanderai a sa maman qui c'est il me parle beaucoup d'elle ces derniers temps.j'ai passé la nuit a la maison car Doudou s'était endormi sur ma poitrine(rbt)cela veut dire papa tu va pas partir aujourd'hui.Je décide de l'appeler ca sonne,je suis stressé pourquoi je ne sait pas.
*cconversation téléphone
moi : bonsoir ma lumière
elle : bonsoir*sec

*pinki
oooooh orgueil que tu tient les femmes c'est autre chose,allé dit le trésooor.

moi:j'espère que je te pas réveiller
elle : tranquille j'étais entrain d'écrire, et toi
moi:je suis couché mais je dors pas je voulais entendre ta voix ma lumière,tu me manque beaucoup
elle :*sourir*tu me manque aussi mon trésor

*pinki
aaaaaaaaaaaah en fin

moi:alors on déjeune demain pour que je me fasse pardonner et t'expliquer le pourquoi de tout ceci
elle : d'accord mon amour

*pinki
aah ça sort les mots doux(rbt)

moi:tu as intérêt a m'écouter hein
elle : oui oui mon poupouille
moi:c'est quoi encore ces noms ma petite plume
elle : c'est sorti tout droit de mon imagination hein pour mon trésor
nous somme parti d'un fou rir,nous avons parlés après que de nous,nous avons instaurés de nouvelles règles, reste a savoir si nous les tiendrons
nous raccrochions sur ces mots doux
je t'aime ma lumière
je t'aime mon trésor
*fin conversation
Cette nuit la je dors si paisiblement, comme un bébé,j'étais vraiment dans les nuées a tel point que je voulais pas me réveiller, je voulais pas quitter ce beau et merveilleux monde d'où j'étais, je dors encore plus que jamais amoureuse d'Azline,mon Azline.

Commentez et votez,bonne lecture.

Le mari de ma voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant