3. Fête.

321 27 5
                                    

Pdv Tsukiko :

soir c'est la fête de Mark. Alors j'ai invité Honoka chez moi, pour se préparer.
Taeyong et Haechan vont venir nous chercher. Alors....c'est simple...Je me fait pas belle. Je m'habille comme je veux. Honoka a opté pour une sorte de Sweat très long un peu ouvert devant qui fait un peu robe aux motifs camouflage. Et un fin leggins noir en dessous. Elle a laissé ses court cheveux blonds détachés. Et elle a enfilé ses Nike colorés. Et s'est  légèrement maquillée. Elle était vraiment mignonne comme ça.

Pour ma part j'ai opté pour mon short noirs avec mes collants noirs et mon long tee shirt noir batman.  J'ai rajouté un ras de cou avec une cloche et du noir autour de mes yeux. Pour finir par mes Vans noir et blanche. Je pense que nous étions prêtes. Je laisse mes longs cheveux retomber le long de mon dos. Ce n'est qu'une simple fête.

Nous discutons avec Honoka quand la sonnerie de chez moi retentit. Ce sont eux oui !
Je pars ouvrir avec Honoka.

Ils sont....
à  tomber.
Juste Taeyong avec ses cheveux gris et son Sweat mon dieu !
Haechan est aussi super classe avec son pantalon en cuir et son long tee shirt blanc.

Taeyong s'avance avec ses bottes noirs de moi et me prend la main. Haechan fait de même avec Honoka.
Je ferme la porte. Une fois dehors et nous nous mettons en route à pied.

Pdv Honoka :

Je tombe par terre Haechan est magnifique ! Il me serre contre lui. Je dois être rouge....la honte...
Il a du le remarquer alors il en rajoute :

"Tu es vraiment belle.

QUE...QUEWAH ?! C'EST VRAI ?! ....Heu je veux dire toi aussi tu es magnifique...

-Haha tu es plus aussi crédible qu'en cours. "

Nous arrivons devant chez Mark. Nous sonnons il y a déjà beaucoup de monde. Il nous ouvre avec un grand sourire.
Il vit  dans une belle et grande maison. De la nourriture un peu partout. Et surtout de la musique...
Il y a la cuisine à coter du salon. Haechan m'emmène  dans celle ci. Il me sort une coupe de champagne. Il me porte et m'assois sur le plan de travail. Je suis maintenant plus grande que lui. Il me tend la coupe de champagne et me dit :

"Santé. "

Pourquoi il fait ça ?

Je bois un peu de la coupe de champagne et Haechan aussi. Il me fixe....
Non je dois pas l'embrasser....
Je dois pas l'embrasser...
Il doit pas gagner.
Je descend alors du plan de travail.

Il me prend le poignet m'emmène sur la piste de danse remplie. Putain Non non ! Pas un slow tout ce que je sais pas faire !
Je tremble et il me demande :

"Qu'est ce que tu as Honoka ?

-Je ne sais pas danser ça...

-Laisse moi t'apprendre c'est facile. Tu suis mes pas 1 2 1 2 1 2 1 2 ....voilà "

Plus la danse avançait plus je me sentais bien. Ses bras me rassurait à continuer la danse. Je n'avais juste qu'à le suivre. Je finis par relever la tête pour le regarder droit dans les yeux. Il m'offre un magnifique sourire. Je ne résiste pas et je deviens rouge cramoisi...il est beau, il danse bien , il cherche pas les ennuis , il me comprend....alors j'approche doucement mes lèvres des siennes. Je finis par sentir une chaleur et des frissons parcourir mon Corp. Ça y est je l'embrasse. Il mouve doucement ses lèvres contre les miennes. Je ferme les yeux par instinct. Ses lèvres on un goût sucrée si doux....nous nous séparons par manque d'air. Il me regarde longuement avant d'approcher sa bouche près de mon oreille pour me murmurer :

"J'ai gagné est plus vite que prévu...."

Sale gosse irrisistible ! Nous continuons de danser toute la soirée. Dans les bras l'un de l'autre.

3h00 du matin :

Épuisés avec Haechan nous allons sur le canapé. Avant que tout le monde se tourne vers un cris :

"Tsukiko ! Rend moi ça ! "

Ce cris dépassait la musique....quand même. Je décide de me lever à l'entente du prénom de mon amie.
Lorsque je vois Tsukiko courir partout avec le tee shirt de Taeyong à la main. Elle fini,par ouvrir la fenêtre est le balancer...elle dit ensuite à Taeyong :

"Si tu avais plus d'abdos je te l'aurais rendus ! Fait du sport !

-Mais tu as pas à me juger !

Lorsqu'une autre fille grande blonde de la soirée. Regarde la scène comme tout le monde... Tsukiko sûrement extrêment bourrée  s'approche d'elle lui tient le tee shirt et crie :

-Regarde pas Taeyong comme ça toi ! Te permet pas avec tes sales yeux !

-C'est toi qui lui a tiré son tee shirt déjà..."

Tsukiko lève son poing...Mark veux intervenir....mais en voyant à présent le vomit tâcher le tee shirt de la fille tout le monde ce recule.
Tsukiko est pâle est elle a vomit sur la fille. Taeyong l'emmène aux toilettes et tout le monde est pliés de rire.
La fille pète un câble est quitte la soirée.

Pdv Taeyong :

Je suis en ce moment en train de frapper sur le dos de Tsukiko qui vomit son estomac aux toilettes.
8 bières c'est déjà pas raisonnable. Mais enchaîner sur des shoots de Whisky-coca encore moins.
Elle fini par se relever et se rincer la bouche. Même comme ça elle est belle.
Elle se retourne est me dit :

"PUTAIN VIENS ON FAIT UN CACHE CACHE!

-Quoi ? Non revient ici !"

Trop tard elle est partit  en courant. Je désespère....

****

Voilà 15 minutes que je la cherche. Je monte à l'étage...
Une petite musique m'intrigue tout de suite. Je m'approche de la mélodie et ouvre la porte d'où semble provenir le son.

Lorsque je rentre elle est assise au piano est joue malgré qu'elle soit bourrée très bien.
Elle se retourne et s'arrête pour me regarder. Je cours l'attraper par les hanches et lui faire des chatouilles.
Elle rigole. Nous sommes maintenant assis par terre l'un contre l'autre. Elle me dit :

"Je rêve d'avoir un piano aussi beau que celui de Mark. Haaaaaaaa je suis fatiguée....viens ici ma couverture..."

Elle.....elle m'embrasse !
Avant de s'endormir contre moi.
Calme toi elle était juste bourrée. Je finis par doucement fermer les yeux moi aussi.

Pdv Haechan :

Je suis sorti dehors avec Honoka...
Elle a insisté pour me montrer quelque chose....

Alors ca vous à plus ? Le prochain chapitre sera long ! Celui ne me plaît pas je le trouve très niais mais bon gros bisous! 
😍😙😙😙

Tsukiko

Musical boy (NCT /HAECHAN ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant