4 Rêve.

391 27 11
                                    

Pdv Honoka :

Je prend alors haechan par le poignet et l'emmène dehors.
Je veux lui montrer je veux qu'il rencontre mon projet.
Qu'il me dise si ça lui plaît.
Je l'emmène dans le grand bâtiment vide et lui demande :

"Alors tu en penses quoi ?

-Honoka c'est un simple bâtiment vide je me trompe ?

-Mais regarde bien je te présente .....MA FUTUR ÉCOLE DE DANSE TADAM ! Alors ?

-Mais comment tu as payé tout ça?

-J'économise depuis que j'ai 6 ans....non je rigole j'ai demandé de l'argent à une banque pour un prêt étudiant construire mon entreprise....ils on accepté et j'ai mis de mes économies aussi. (JE SAIS PAS SI J'AI DIT DE LA MERDE MAI CHUUUT.)

-C'est une école de danse ?

-Oui.

-C'est beau hein ? Comme ça tout les adolescents ou enfants comme moi pourront s'exprimer librement....

-C'est magnifique.

-Dit haechan ?

-Oui ?

-Tu accepterais d'être le premier professeur que jembauche de cette école ?

-Avec plaisir ! Je t'aiderai à tout financer ! "

Haechan me prend dans ces bras et m'embrasse tendrement. Alors il reste avec moi ça y est ? Nous sommes en couple ? ...je dois lui demander :

"Haechan ?

-Oui ?

-On est en couple?

-Tu m'aimes ?

-Bah oui et toi ?

-Oui alors on est en couple.

-Le jeu n'a pas duré longtemps et j'ai perdue en plus.

-Râle pas c'est pour la bonne cause ! Bon on rentrent ?!

-Et Tsukiko et Taeyong?!

-Il dormirons sur place...je ne pense pas vus comment ils son bourrés qu'ils ce souviennent du chemin de la maison.

-Ptdrrr tu as raison. Ils on quand même intérêt à venir en cours demain."

Nous nous prenons la main avec Haechan pour rentrer.

Une fois chez Tsukiko qui est la maison la plus proche on s'affalent sur le canapé avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

*Le lendemain 8h*

Pdv Tsukiko :

Hmmmmmmm il fait froid...
J'ouvre difficilement les yeux.
De l'eau ?! Je...Je suis dans une baignoire complètement allongée sur Taeyong endormis ! Le bain est remplis d'eau qui est refroidis....et il n'a plus son tee shirt.

PUTAIN IL C'EST PASSÉ QUOI ?! Je devais être bourrée j'arrive pas à m'en rappeler...
Si ça se trouve on a....non pas possible ! Je me reveille difficilement et me regarde dans le miroir de la salle de bain. Aucune traces de quoi que ce soit...ouf ! Il est 8h ça va les cours commence dans 1h....

Je prend une serviette de bain et frappe Taeyong avec en criant :

"Y C'EST PASSÉE QUOI HIER ?! TU M'AS RIEN FAIT J'ESPÈRE ?! ET ON EST OU ?!

-...Hmmmmmmm calme toi tu m'as juste embrassée...Et on est chez mark...

-QUOI ? Genre c'est pas mon style avoue c'est toi t'as profité que je sois bourrée !? Je te déteste !

-Mais t'es folle ? Je t'aurais pas embrassée alors que tu puais l'alcool à trois mètres c'est débile.

-Ouai bah j'en reviens pas. Ça reste entre nous hein ? C'était l'alcool te fais pas de film.

-Bon on doit se préparer pour les cours...."

Une tête blonde passe la porte...c'est mark il est à moitié endormi et nous dit :

"Faites moins de bruit y'en n'a qui dorment.

-Mark on commence dans 1 heure. Faut ce préparer. Mais on a pas de vêtements.

-Haechan et Honoka sont partit plus tôt pour aller danser au lycée ceste matin.  Il on déposés des vêtements pour vous.  Aller tout le monde ce préparent sortaient de là....

-Oui chef..."

Mark repart. Je tire le bras de Taeyong pour le sortir de la baignoire il a du mal à se réveiller. J'arrive finalement à le faire je vide l'eau. Et ouvre la porte je pars totalement fatiguée cherche mes vêtements et reviens dans la salle de bain :

"Tu fais quoi sort Taeyong ! Je dois m'habiller...

Il se lève d'un coup et me plaque contre la porte...

-J'ai beaucoup aimé le fait que tu m'es embrassée en faites....et je veux que l'on sortent ensemble ça te dit ?

-Haha trop drôle...bon maintenant va t'en...haaaaaaa et puis pourquoi tu me fais rougir comme ça !? Vas y c'est bon OK...on sort ensemble....

-Trop cool...

Il m'embrasse chastement avant de prendre ses affaires. Nous nous préparons ensemble avant de sortir de la salle de bain prendre une petit déjeuner et partir en cours ensemble crevés avec Mark et la bande nous arrivons en classe un peu en retard. Et lorsque tous trop fatigués l'on s'endort un peu....

Pdv Honoka :

Gnark gnark devinait quoi tout c'est débiles sont en train de dormir. ...la prof part faire des photocopies j'en profite pour sortir mon téléphone. Et hop des petites photos pour mon instagram... Je suis trop méchante XD. A la fin du cours haechan me met à l'écart dans les couloirs et me dit :

"Tu crois que j'ai pas vus ?

-Quoi ?

-Les photos efface au moins celle que tu as de moi !

-Jamais !

-Non poste les pas !

-A une condition aujourd'hui tu fais tout ce que je veux !

-Quoi? !

-Et tu vas commencer par...."

SUSPENS ! BANDE DE RAGEUX LA BISE !

TSUKIKO DSL DU RETARD

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Musical boy (NCT /HAECHAN ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant