PDV de stiles
Elle avait perdu beaucoup de sang et avait une dague planté dans l'abdomen , Scott arriva .
Moi: elle est toujours vivante ? Dis-je inquiet
Scott : Non , Mais son coeur est très lent ...
Moi: ALORS QU'ES QU'ON ATTEND ?! ON L'EMMÈNE CHEZ DEATON VITE !On la détacha et la mit dans ma jeep , direction chez Deaton ...
PDV d'Adélie
Où suis-je ? Apparemment je suis dans un tunnel , au bout il y à de la lumière et de l'autre un énorme trou sombre , On ne vois pas le fond ... que dois-je faire ? J'ai peur ....
???: Tu n'a rien à craindre ...
Moi: qui est la ?
???: sa n'a pas d'importance , de qui nous somme , le plus important c'est de savoir que va tu décider de faire ?
Moi: je .... je ne sais pas .... J'ai peur ...
??? 1: la peur de l'inconnu et normal .
??? 2: il peut faire peur , Mais c'est la vie , il faut avancer , Tu va tomber , pleurer , avoir le coeur brisé , perdre des gens aimé , Mais il faut toujours se relever et continuer à avancer ...
Moi: Mais où est-ce que je suis ? Je suis morte ?
???1: Oui et non , Tu est entre les deux , Tu peut choisir si tu veux continuer à vivre et continuer de chuter ou alors tout arrêté et ne plus avoir aucun soucis , Mais réfléchit bien avant ...
???2: n'oublie pas tous se que l'on t'a dit , On continura à veiller sur toi .Les voix s'arrêtèrent , les 2 personnes était partie ... qu'es que je dois faire .... je suis perdu ... j'espère que les autres vont bien ... tout et de ma faute ... il seront mieux sans moi .... Mais ...
PDV de Scott
Deaton l'avait soigné , Par chance la dague avait raté de peu son coeur , Mais celle ci avait était enduite dans de l'aconit , elle avait aussi une profonde entaille dans la cuisse gauche , Deaton avait brûler l'aconit qui avait dedans et elle avait cicatrisé par la suite , mais malgré sa son coeur battait toujours aussi faiblement , On ne pouvait plus qu'attendre quelle se réveil ....
De nous tous c'était sans doute Lydia et malia les plus inquiète ... elle n'arrêtaient pas de tourner en rond . On faisait des tour de garde , je venais de finir le miens et échangea avec Liam . Quand je fus rentrer mon téléphone sonna ...
PDV d'Adélie .
Je me réveil en sursaut , J'ai mal ...
J'entend des bruit sourd???: à .... lie ...va ....bi.... ?
Je mit un temps avant de comprendre ou j'étais : à la clinique de Deaton .
J'essayais de parler mais aucun son ne sortait
Tout un coup je vue le visage surpris de tout le monde .
J'arrive enfin à articuler quelque motsMoi: qu'es que vous avez tous ? A me regarder comme ça ?
Scott : t'es yeux ....Je me leva et regarda dans un miroir
Je resta là . Figée . Ne comprenant pas ... mes yeux était rose et avec du rouge au centre ... (voir média)Je me retourna vers Deaton , Pour lui demander des explication , mais il avait l'air aussi surpris que moi ...
Moi: je comprend pas ! Pourquoi mes yeux son de cette couleur !
Deaton : calme toi Adélie ...
Stiles: On va trouvé se que tu est devenu
Moi: se que je suis .... je suis normal ! Non ... je suis une delta ! . Enfin ...je suis .. je suis ... je suis aaaaaaarJe sens que mon Corp change , avant même que je m'en rende compte je suis à quatre patte au sol , je suis une louve , Scott commence à avancer vers moi , mais je lui grogne dessus pour qu'il s'arrête , je regarde la sortie .
Deaton lance à stiles un bocal contenant une poudre noir , il l'ouvre et la verse sur le sol : du sorbier ...
Je saute sur la table , puis saute au dessus de Kira et Liam , j'atterris devant la ligne grise .
Je pousse un hurlement et une sorte d'onde et propulser contre la barrière invisible , un trou rouge apparut , je saute à travers et réussi à passer la poudre de sorbier . Je me mes à courir en direction des bois .PDV de Scott
Je cour derrière elle mais je me retrouve projeté à l'autre bout de la pièce , le sorbier était toujours là , alors comment à telle réussi à le passé ?
Stiles : c'était quoi ça ? Qu'es qu'il vient de se passer ?!
Deaton : Scott à tu sentie quelque-chose ?
Je ne comprit pas tous de suite se qu'il me disais ..
Moi: je crois que j'ai sentie de la colère mais aussi beaucoup de peur .
Deaton : elle à sûrement du projeté ses émotions sur la barrière et sa à du la briser momentanément .
Stiles: Et ses yeux ? Pourquoi il était rouge et rose ? C'est pas les alpha qui on les yeux rouge ?
Deaton : Si , mais sa "mort" à peut être changé quelque-chose , je crois qu'elle est devenu une vraie alpha elle aussi mais tous en gardant ses pouvoir de delta . Mais je vais mener des recherche pour être sur .
Moi: Nous on va essayé de la retrouver , elle et encore en danger .Oui car l'homme qui l'avait capturer avait réussi à s'enfuir , mais il était gravement blessé , mais on ne sais pas si il à des allié , mieux vos été prudent .
Après avoir désactivé la barrière on sortie , sont odeur nous mena jusqu'a dans les bois .
PDV d'Adélie
Je suis la, assis sur une souche d'arbre , seulement vêtu dans drap blanc . Bordel qu'es qu'il m'arrive ...
Soudain je sens une larme couler le long de ma joue , puis se fut le déluge .PDV de Scott
Sa fait matenant trois jour qu'on la cherche , en se moment je suis entrain de la chercher avec Liam , On aller faire demi-tour quand je remarqua quelque-chose , à certain endroit la végétation commencer à dépérir , On suivit cette piste , plus on avancer , plus je l'air devenais froid , Comme si la forêt était triste . Après un certain moment je commençais à entendre un bruit , quelqu'un pleurer . On arriva à une sorte de petite clairière avec à son centre une souche , je le reconnu c'était le nemeton et dessus il y avait Adélie , elle était recroquevillée sur elle même , je m'approcha d'elle et posa ma mains sur l'épaule , je ressenti toute la tristesse quelle avait , elle releva la tête , ces yeux briller et ces croc était sorti .
Adélie : Scott ?
Moi: ne t'inquiète pas je suis la ...Elle s'écroula dans mes bras , elle devait être épuisé .
PDV d'Adélie
J'ouvre doucement les yeux , je remarque que je suis dans ma chambre . Je ne lève et me dirige dans la salle de bain , je prend une douche bien chaude . Après mettre habillé , je vais près du lavabo , je baisse la tête et quand je la relève mes yeux rouge et rose brillant
Moi: alors se n'était pas un rêve ... je suis un monstre ...
??? : Tu n'est pas un monstreJe me retourne c'est Lydia
Moi: alors explique moi se que je suis !
Je me rendit compte du ton que je venais d'employé
Moi: désoler ...
Elle me sourit
Lydia : je répète , Tu n'est pas un monstre , je t'interdis de le penser , écoute je suis une banshee , Kira et une kitsune , Scott et Liam son des loup - garou , On à combattu un kanima qui était d'ailleurs mon petit-copain , une meute d'alpha à failli tous nous tuer , une émissaire noire aussi par la même occasion , On à tous était sur une liste noir et on à survécu a une chimère psychopathe et des médecin de l'horreur , dit toi juste que tu est ... unique ! Il faut de tout pour faire un mondeLydia à raison , je doit être fière d'être unique .
VOUS LISEZ
différente [TW]
FanficAdélie hayes 17 ans , en apparence ses une adolescente "normal" ,, elle à des amis , elle sort , fais du shopping avec sa meilleur amie , mais aujourd'hui tous sa s'arrête , elle doit déménager à beacon hills ...