Ellipse de cinq mois|Fin⚜️

1K 63 9
                                    




Anastasia.


Voici maintenant cinq mois qui se sont écroulées depuis le jour où Aubrey est venu manger à la maison. Et quatre mois et demie qu'il ne répond plus à mes messages du moins, il les ignorent. Au début, il était toujours aussi actif lorsqu'il recevait mes messages. Il me répondait à la minute qui suivait, mais plus les jours passaient, plus il était devenue très brève et froid dans ses réponses. J'avais fini par comprendre qu'il ne voulait tout simplement plus discuter avec moi.

Je pensais dans un premier temps qu'il ne répondait pas à mes messages parce qu'il était trop occupé avec la tournée mais ça fait trois mois que la tournée est terminée. Bree et Amber me répètent sans cesse qu'il doit être occupé ou il a changé de portable... Pleins d'excuses bidons de ce genre pour que j'arrête de me faire du soucis.

Mais Aubrey m'a littéralement blessée, j'étais déçu et blessé par son comportement. Sur les réseaux sociaux, je vois qu'il s'amuse beaucoup, il est souvent dans des clubs avec ses amis. Il a même annoncé qu'il débutera une tournée européenne le mois prochain. Et puis rien qu'avoir la parfaite idylle qu'il mène avec JLo, on voit tout de suite qu'il passe du bon temps et que tout lui réussit. Malgré que je sois blessé, je lui en veux pas. À vrai dire à quoi ça servirait d'en vouloir à quelqu'un qui s'en fiche de vous?

Quoi qu'il arrive j'aimerai toujours Aubrey, jusqu'à la fin de mes jours je crois bien. Je n'étais pas simplement fan de lui, j'étais carrément amoureuse de lui, pas dans le sens de l'amour fanatique. Je ressentais de réels sentiments pour lui et il le savait. Il l'avait dû s'en apercevoir. Je lui ai même dédié un tatouage que je porte derrière mon oreille gauche son prénom écrit en hébreu. J'ai fais ce tatouage quelques jours après son retour à L.A. Je lui avais même envoyé la photo.

En toute franchise, j'ai vécu une expérience inoubliable en écrivant ces messages à Aubrey. J'aurais jamais cru qu'il me répondrait un jours, mais il l'avait fait. J'ai passé quatre merveilleux mois à discuter avec lui. J'ai appris à le connaître et j'ai découvert une personne extraordinaire. Aubrey restera à jamais dans mon cœur.❤



❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà mes babies, c'était la dernière partie concernant cette histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Et voilà mes babies, c'était la dernière partie concernant cette histoire. J'ai beaucoup aimé écrire cette courte histoire même si il n'y avait rien de spécial à raconter lol . Très franchement, ça m'a beaucoup plût de mettre mis dans la peau d'une fan et m'imaginer ce qu'elle pouvait dire et ressentir pour son idole. Il n'y aura malheureusement pas de tome II.

Je vous aime et on se retrouve bientôt pour un nouveau livre. 📚👓 💕


Itsbabys💕

INSTAGRAM WITH DRAKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant