Le repas ⚜️

1.1K 67 12
                                    





-"Ton Cipaille est excellent Anastasia!"-complimenta Aubrey avant de mettre en bouche une seconde bouché du Cipaille.

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Stassie.

-"Merci Aubrey".

-"Elle cuisine très bien notre petite Stassie n'est ce pas Lisa?"-demanda le père d'Anastasia à son ex-épouse.

-"Oh oui! Elle est douée, elle tient ça de ma mère."-dit Lisa en s'adressant à Drake.

Bien qu'ils soient séparés, Larry, le père de Christina et Anastasia passait très souvent leur rendre visite. Anastasia l'avait spécialement invité pour qu'il rencontre Aubrey.


-"Sinon parle nous de toi mon grand. Stassie m'a dit que ton père avait travaillé avec Jerry Lee Lewis c'est bien ça?"-questionna Larry.

-"C'est bien ça, il était batteur. Il a travaillé avec lui pendant quinze ans."-répondit Aubrey.

-"Quel chance! Et toi aussi tu joues d'un instrument?"-continua Larry.

-"Oui, de la batterie et du piano."-dit Aubrey.

-"Stassie aussi joue du piano!"-s'exclama Christina la petite sœur d'Anastasia.

Aubrey fut surpris. Il  sourit puis regarda Anastasia. Cette dernière était gênée, elle rougit. Il l'a trouvait encore plus craquante. Il lui fit un clin d'œil, Anastasia devint encore plus rouge.

-"Tu veux bien nous jouer un morceau Stassie?"-demanda sa mère excitée.

Lisa adorait voir et entendre sa fille jouer du piano. Elle admire énormément sa fille.

Anastasia n'eut d'autre choix que d'accepter, elle se leva puis se rendit dans le salon sous de sa famille et d'Aubrey. Elle était stressée de jouer du piano devant lui, mais elle était aussi ravie de lui montrait ce qu'elle savait faire. Pendant que la jeune fille regagnait la pièce de séjour, ce dernier en profita pour glisser ses yeux sur son postérieur. Il se mordit la lèvre inférieure en admirant son fessier, Anastasia se retourna brusquement et le remarqua. Elle était encore plus embarrassée.

Comme la cuisine offrait une vue sur le salon, la petite famille et Aubrey n'eussent pas besoin de se déplacer pour pouvoir regarder Stassie.

Elle joua les premières notes d'une chanson qu'Aubrey reconnu immédiatement. C'était "Best i never had" une chanson écrite et produite par lui bien. Anastasia avait les yeux posé sur le piano pendant tout le long. Elle n'osait pas les relever pour éviter de croiser le regard d'Aubrey.

Le rappeur était subjugué par le talent de la jeune fille. Il l'imaginait jouer de la même façon au Madison Square Garden devant des milliers de personnes. Il voulait montrer au monde entier de quoi était capable cette fille.










[...]













Aubrey et Anastasia étaient à présent dans la chambre de la jeune fille. Ils étaient allongés sur le lit, couchés sur le dos plus précisément. Anastasia avait posé sa tête sur le torse d'Aubrey, tout en jouant avec la chaîne en diamant que portait le rappeur autour de son cou. Aubrey lui avait la main autour des épaules de Stassie, il caressait ses cheveux et quelques fois son bras.

Si un inconnu serait entré dans cette pièce, il aurait tout de suite conclu que c'était un couple mais la réalité était tout autre... Aubrey était conscient qu'il jouait à un jeux dangereux en se rapprochant d'Anastasia mais c'était plus fort que lui. Il n'arrivait pas résisté au charme de la belle jamaïcaine.

Aucun d'eux ne parlaient. Seuls les bruits de leur respiration se faisait entendre dans la pièce. Stassie se releva doucement et mit sa tête au dessus de celle d'Aubrey comme pour l'admirer de plus près. Drake l'a regardait sans rien dire. Elle ferma ensuite ses yeux et parcourait avec ses longs doigts le visage du rappeur, c'était la première fois de toute sa vie qu'elle était aussi proche d'un homme. Elle avait longtemps rêvé de pouvoir toucher le visage de son idole. Elle voulait immortalisé le moment et se souvenir toute sa vie de ses traits finement dessiné. Aubrey ferma à son tour ses yeux, savourant la sensation que lui procurait chaque touché de Stassie.

-"T'es tellement beau Aubrey c'est fou."-dit elle en souriant un peu plus près de son visage.

Aubrey sourit puis ouvrit doucement les yeux. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille, admirant à son tour le visage de son amie. Il avait de plus en plus de mal à résister à la tentation. Il mourait d'envie d'embrasser Anastasia, depuis hier il en avait envie. Mais il ne pouvait pas tout simplement parce qu'il était avec Rihanna et il tenait beaucoup à elle.

Il se releva et s'assit. Anastasia se retrouva à califourchon sur lui. Elle ne voulait pas allait trop loin, elle voulait juste le sentir près de lui. Elle avait les mains posait sur cou, affichant large sourire sur ses lèvres.


-"Tu retourne quand à L.A?"-demanda Stassie pour briser le silence dans lequel ils étaient plongés depuis une dizaine de minutes.

-"Vendredi. J'ai décalé la date de quelques concerts pour pouvoir passé du temps avec ma famille, mes amis et... particulièrement toi."-répondit Aubrey, en tirant le nez Stassie. Un rire s'échappa des lèvres de son amie.

-"T'es trop mignon Aubrey."-dit Anastasia avant d'embrasser sa joue.

-"Ne me remercie pas c'est tout à fait normal."

Il eut un petit silence puis Anastasia demanda timidement:-"T'es aussi proche d'autres fans? Je veux dire un peu comme moi?"

-"Oui quelques-uns. Pourquoi ça te dérange?"-demanda Aubrey d'un air amusé.

-"Pas du tout, je trouve ça génial plutôt."-dit elle avant de rire.

-"Mouais...Je vais faire comme si je te crois."-ajouta Aubrey.

-"Je t'assure, je suis contente que tu tisse des liens avec tes fa..."-elle fut coupée par la sonnerie du téléphone d'Aubrey.

Il s'excusa puis répondit. Il discuta pendant environ cinq minutes. Il termina la conversation par un "Dit lui que je suis là dans quelques minutes."

-"Excuse moi ma puce, je dois y aller j'ai une urgence à régler avec l'équipe de la tournée". -se levant du lit.

-"D'accord, merci infiniment d'être passé Aubrey."-le prenant dans ses bras.

-"Il n'y a pas de quoi ma puce. Prend soin de toi".-resserrant son étreinte.

Ils allèrent dans la pièce de séjour, Aubrey salua une dernière fois les parents et la sœur de Stassie. Il embrassa rapidement le coin des lèvres de la jeune fille et partit, laissant cette dernière secouée par son geste.








13/10/2016

INSTAGRAM WITH DRAKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant