✨PARTIE 1✨

1.3K 86 16
                                    

" Chaque phrase commence par wesh"
💎

Me voilà dans la voiture , avec mes deux frères Issam et Naim et ma mère direction Paname. Ma mère et mes frères ne voulais pas me dire la cause du déménagement.

Je leur faisais la gueule mais surtout Naim pourquoi il me cache lui hein ? A la base on se dis tout mais il verra lui pf !

Et la biip bipp  *Nouveau  message M'homme *
C'est mon frère Naim , ok le mec est dans la même voiture que moi  il me parle en sms ! Déjà que je lui fais la gueule pourquoi il m'envoie un message ?

Naim : Fait pas la gueule petite

Je le regarde avec un méchant regard du coté la mdrr lui il se retener pour pas rire tooz!

Je lui envoi.

Moi : Ta gueule la

Il va me tué.

Naim : Ah ouuue , tfais la meuf attend qu'on descend dla voiture.

J'ai même pas répondu,le gars il se croit trop puissant la.

2h plus tard

nous voilà arrivé a la fameuse "cité"  que mon grand frère nous parler.

Je sort de la voiture, il y avait trop de teneurs de murs, c'était atroce. Il nous regardé paapaah j'aime pas quand les gens me  fixe.

Bref.

Mon frère Salim nous rejoins et nous aides à montrer les valises. J'ai pris ma valise et partis a la direction du batiment D avec mon frère Naim on  est passé à côté des gars on leurs a dit  selem puis on est monté. On a tout rangé et je suis resté dans ma "nouvelle chambre".

Une semaine plus tard

Dring Dring

Mon réveille sonne pour y aller au lycée. Je me lève et fais ma toilette, je me plaque les cheveux mais un jeans un haut blanc et des chaussures "air max 201*"  je me maquille légèrement et prend mon sac direction  lycée, je dis au revoir a ma mère et je sort de chez moi.

Si j'aurai su , je serai jamais y aller dans ce lycée.

Partie un peu courte désolé mes belles ❤️

Aime , commenté et partager !

Chronique : Je le détesté mais malgré ça je suis tombé love de lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant