✨PARTIE 4✨

1K 58 1
                                    

1h15 je sort de chez moi pour prendre le bus , je descend les escalier et je vois ...

Je vis Yanis et le gars 1 entrain de parler et quand je passe ils arrêtent de parler c'est bizarre. Et la Yanis pris la parole :

Yanis : Oh , Aleyna tu vas à l'arrêt de bus ?

Je m'arrête de marché et je me retourne.

Moi : Ouais.

Yanis : Beh attend nous , on trace ensemble la route.

Moi : Si tu veux.

Wesh le gars y mparle mal il y a même pas 10 minutes. Azy jcalcule pas.

Yanis et l'autre gars se parler , je calculé pas trop et là Yanis pris la parole.

Yanis : Pourquoi tu parles pas mdr ta honte ?

Moi : Nan même pas , chez pas depuis tout l'heure vous parler entre vous j'allais pas vous interrompre.

Yanis : Mais nan tranquille ! Au faite c'était qui le gars avec qui tu parler dans les escaliers ?

Trop curieux celui là. Et le 1 gars me fixé , les deux attendez la réponse.

Moi : Quelqu'un pourquoi tu veux savoir mdr ?

Le gars 1 : Ça y est qu'on s'en fou de ce quelqu'un pourquoi tu veux savoir toi aussi. *en parlant a Yanis*

Moi : Ta gueule toi,qui t'as parlé ?

Yanis : C'est bon wesh calmez vous !

Moi : Ouais bah dis a ton pote qu'il se la ferme , il parle pour dire de la merde !

1 gars : Parle bien wllh !

Il voulais me donné un coup et Yanis retiens sa main.

Moi : Ohh t'es sérieux toi , je vais t'appelé mon frère il va te niqué tu vas rien capté à ta vie va !

En vrai je compte trop sur mon frère mdrr.

Et j'ai tracés ma route j'ai pris mon bus arrivé au lycée , je me suis assise sur un banc et j'attendais la sonnerie pour y aller en cours !

Il m'as trop énerve lui .

Bref.

J'étais tranquille sur mon téléphone,je parler avec mes potes de Lyon comment ils me manquent.... Et la je reçois un appelle de mon frère Salim,je réponds.

Moi : Oui allo ?

Lui : Ouais , c'était qui les deux gars avec qui tu parlais vers l'arrêt de bus ?

Moi : Ah eux , beeh c'est Yanis il habite dans notre bâtiment.

J'avais trop peur wllh , j'ai eu toujours peur de mon frère Salim.

Chronique : Je le détesté mais malgré ça je suis tombé love de lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant