Je suis chez moi, il est 1h du mat, et j'arrive pas à dormir sûrement à cause de la dernière fois..
Je pense souvent à lui même si je sais que je devrai pas et ce soir ma mère est encore une fois de plus absente.
Il est 3h26 j'entend la sonnette donc je décide d'aller voir qui c'est.
Je regarde par la vitre et je vois Evan je m'empresse donc d'aller lui ouvrir la porte et de lui dire de rentrer.
Moi : Que fais - tu ici Evan ?
Lui : Je voulais passer du temps avec toi je me sentais seul chez moi, je te dérange pas j'espère, peu être que ta mère dort non ?
Moi : Non.. elle n'est pas là aujourd'hui ( et comme tout les autres jours d'ailleurs.. )
Lui : Oh parfait je nous ai pris un film et de la musique !
Moi : Evan.. merci pour tout ce que tu fais pour moi !
Lui : Oh.. euh.. de rien je fais sa parce que je tiens énormément à toi !
Moi : ( gênée ) Oh... euh.. bah je trouve sa adorable alors. ( Je n'ai pas répondu moi aussi que je tenais à lui parce que je ne voulais pas trop me livrer d'un coup parc.. )
Il me coupe la parole puis me dit :
Lui : Allez vient ! On va danser ?! ( Avec un petit sourire. )
Moi : Euh.. non ce soir j'ai pas trop envie.. Evan je dois te dire la vérité, je ne veux pas me rapprocher de toi.
Lui ( surpris ) : Oh.. mais pourquoi ?
Moi : J'ai peur Evan j'ai jamais ressentie sa.. oui je suis amoureuse de toi mais je veux pas te faire du mal.
Lui : Tu ne me feras pas de mal, allez viens par là ! Baisse ta garde arrête d'être distante avec moi au moins pour aujourd'hui et après on verra ce qu'il se passera.
Moi : Oh.. puis merde on s'en fou je veux tenter quelque chose avec toi parce que je t'aime !
Lui : Moi aussi je t'aime Mia. Même si tu te fais du mal.. je t'aiderai moi. Allez viens par là !
Puis il metta de la musique, me prit et me faisa virvolter dans toute la salle.
Moi, je me suis dis puis merde quoi ! Si on tentait le coup, il en vaut la peine et puis sa peu être une magnifique histoire.
Ouais je suis amoureuse, et une fois de plus il a reussi à me faire baisser ma garde.
VOUS LISEZ
La rentrée.
RomanceMia, 15 ans, jeune ado qui rentre au lycée. Elle a un lourd passé qu'elle essaye d'oublier et essaye de se faire des ami(e)s. Elle est seule, détruite et se fais du mal mais, elle va rencontrer un garçon ( Evan ) qui va beaucoup l'aider, qui va s...