Killing Stalking

9 1 4
                                    

Bonjour~~~~~ cher lecteurs...

Today, je vais aborder un sujet qui me touche à coeur.

KILLING STALKING *fangirl*

Excusez-moi alors pour commencer je vais vous expliquez:

Qu'est-ce que Killing Stalking ?

Killing Stalking est un manhwa, c'est-à-dire un manga korean.

De quoi parle t-il ?

Ce manhwa parle "d'amour" ahah Ça voit au tire hein... xD ptdr.

Synopsis:

Un jeune garçon au nom de Yoon Bum a un crush sur un des plus populaires et plus beaux garçons de son école, Sangwoo. Un jour, à cause de son obsession pour ce garçon Yoon Bum vint à s'infiltrer chez Sangwoo mais... (C'est la que le jeu commence... HAHA) celui rentra plus tôt que prévu et découvrit Yoon Bum qui découvrit une trape vers un secret.

Catégorie;

Romance
Yaoi
Psychologique (babe)
Gore

OMG JE AIME BEAUCOUP CHOSE COMME ÇA (âme sensible s'abstenir)

(Le premier qui kiffe le policier je le bloque 😂) vraiment je rigole pas.

Tu veux te battre ?

Ensuite

OMGGGG COMEBACK BTS MEURT STREAM OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG pardon donc pendant 2jours j'ai stream Spring day tout ça pour QUE YOUTUBE SUPPRIME NOS COMS pardon continuons C'EST UNE OEUVRE D'Art HJEKJBDKSBJSJJNS ENTRE RAISIN, BARBE À PAPA, ICE CREAM, CHOCOLATE, GWIYOWO, BÉBÉ FOETUS ET LINGE SLEEPY DARK BOI !!!!!!!!!!! (J'Ai plus d'energie omg) Hate de voir Not today~~~~~

Ensuite

...

J'ai une nouvelle horrible à vous annoncer.

Kim TaeHo que vous avez précedemment rentrez est décèdé. Il a été d'une... falaise... C'est horrible 😭😭😭😭 mon ami, mon partenaire.

Donc Choi, mon petit ami imaginaire prendra sa releve 😭

Voìlaaaaa c'est tout pourrr aujourd'ui !!! BONNE SOIRÉE

N'OUBLIER PAS DE VOUS NOURRIR ET DE BOIRE (de l'essence) DE L'EAU !

Rant Book 2.13Où les histoires vivent. Découvrez maintenant