Chapitre 1

25 1 1
                                    


Je m’appelle Yun, j’ai 16 ans. J’étudie au lycée Seoul Performing Arts School. Cette école est très réputée car elle a accueilli pleins de chanteurs de Kpop qui sont aujourd’hui très connus.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’y suis inscrite, enfin… pas vraiment non. J’ai surtout suivi ma meilleure amie Hana.

Elle, elle a voulu être inscrite ici car son idol préféré est passé par ici : Jungkook des BTS.

Personnellement, je ne m’intéresse que très peu à eux. Mais j’en connais énormément sur eux : vivez-vous en permanence avec une fan des BTS ? du moins si vous ne l’êtes pas vous-même.


Aujourd’hui, j’ai accompagné Hana aux portes ouvertes du lycée. D’habitude, on n’y va jamais. Je vous laisse deviner la raison de sa volonté absolue d’aller à cet « événement ».

*flashback*

-      Sérieusement Hana, ils ne vont pas venir à ces portes ouvertes, ça leur servirait à quoi ?

-      Non, ils seront la !!

-      Comment tu peux en être sûr ?

-      Etant donné que je les suis sur tous les différents réseaux sociaux où ils apparaissent, je pense être un minimum au courant de chacune de leurs activités .

Elle me regarda et me fit un clin d’œil. Ah...Je vous jure, quelle malade celle-là …

*fin du flashback*

On arriva au lycée.

Il était bondé, on se demande bien pourquoi, me dis-je en rigolant

Tout ce monde était en train de faire la queue pour obtenir une place pour la performance des BTS.

Hana stressait, ayant peur qu’il n’y ait plus de place, mais je la rassurais : un site comme celui est capable d’accueillir énormément de personnes.

On arriva enfin devant la scène.

Quelques minutes plus tard, le spectacle commença.

Tout le monde les acclamait, faut dire qu’ils ne sont pas mauvais ces p’tits gars !

*un peu plus tard, toujours pendant la performance du groupe*

Ils prirent une pause.

J’étais contente pour Hana, elle paraissait si heureuse !

Mais d’un coup, la tarée qu’elle est revenue :

-      Ghgjdhvjevdjbhj !!!

-      Euhh.. .Mais oui Hana, tout le monde pense la même chose …

Elle me regarda avec son sourire d’attardée puis me dit :

-      Ils vont inviter des personnes sur scène !! AAAAH J’AI TROP HATE !!

-      Ah, moi je suis surtout pas au courant …

-      Bah maintenant tu l’es. Espérons que ce soit moi qu’ils choisissent !

-      Oui mais bien sûr ! Tu vas monter puis tu vas commencer à baver comme tu le fais à chaque fois que tu vois Kookie dans leurs M/V. Puis après tu vas commencer à bégayer et tu vas finir à plat par terre tellement tu seras impressionnée par leur prestance… et moi je vais devoir te trainer pour te ramener chez toi car tu seras toujours sous le choc de..

Elle me coupa la parole et me donna une tape sur l’épaule.

-      Ok, c’est bon je me tais. Dis-je en éclatant de rire
Oh! Regarde, les 7 tartines reviennent !

Vous avez dit bizarre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant