Chapitre 3

1.1K 73 27
                                    

Je vais maintenant en arts plastiques avec Alexia, c'est le seul cours que j'ai en commun avec la meilleure amie et je compte bien en profité car j'aime passer du temps avec elle.

Nous parlons un peu de son copain avec qui elle est actuellement, elle l'aime mais en aime un autre aussi, personnellement je n'ai jamais compris comment on pouvais etre amoureuse de 2 personnes en même temps. Si tu tombe amoureuse c'est que la personne que tu aimais avant tu ne l'aime plus maintenant non ? Ou bien que tu est en train d'avoir de moins en moins de sentiments pour elle ? Je lui donne le conseil de rester avec celui qui est capable de la rendre la plus heureuse car l'un d'eux lui a déjà fait beaucoup de mal quand il était encore ensembles et je pense qu'il ne la mérite pas. Alexa est une personne géniale et sincère, seulement elle ne tombe pas toujours sur des personnes aussi sincère et à chaque fois elle fini par en souffrir.
La conversation fini par prendre un autre tournant qui malheureusement s'oriente vers ma personne.

A- alors Lau' dis moi comment avance ta confiance en toi ? Tu as parler un peu avec Camila ou tu fais la timide ?
Moi- on a un peu parler en cours elle est sympa et puis elle est marrante pourquoi?
A- Et bien parce que je suis contente que tu t'ouvres un peu à de nouvelles personnes, ça ne peut que t'être bénéfique et puis peut être que tu pourrais envisager plus avec elle.
Moi- oui enfin on ne va pas s'emballer je me méfie encore un peu d'elle on sais jamais.
A- ne te méfie pas trop non plus il ne faudrait pas que tu passes à côté d'une belle histoire à cause du passé. Et pour ce qui est de t'a confiance en ton corps comment ça se passe?
Moi- j'évite les miroirs ! Et cette semaine j'ai péter que que 2 boutons
A- éviter les miroirs n'ai pas une bonne idee tu ne pourra pas les éviter toute ta vie!
Moi- tu as une autre idée peut être ? Je fais ce que je peux et puis ça m'évite de déprimer sur mon reflet.
A- oui C'est bon calme toi ! Je veux juste t'aider ne te braques pas !
Prof -(toujours là quand il faut pas eux) Alexia et Lauren vous vous séparer j'en est marre de vous entendre parler !
Nous ne pouvons donc pas nous reparler du cours.

C'est la dernière heure de la journée maintenant,
J'ai maintenant cours de maths enfin plutôt contrôle de maths : je déteste les maths malgré qu'eux ont l'air de bien m'aimer, la prof nous a mis un par table alors je regarde discrètement Camila qui est à 2 table à gauche devant moi. Elle a pas l'air d'y comprendre grand chose la pauvre, ces sourcils sont légèrement froncés signe qu'elle réfléchit, son nez est un peu retrousser ce qui d'ailleurs très mignon.
Je me surprend à la regarder avec un peu trop d'insistance alors je replonge les yeux sur ma copie.
La sonnerie finie par sonner (bon en même temps c'est un peu fait pour) je n'ai pas fini mon contrôle comme souvent en maths il me reste 3 questions et je voie du coin de l'oeil que Camila n'a pas fini non plus elle rend sa copie et pars très rapidement, je la voie rejoindre Dinah.
C'est dommage je voulais lui demander comment ça c'était passer pour elle mais le truc débile qui s'apelle timidité m'en empêche et je suis trop intimidée pour m'approcher d'elles.

Je rentre donc chez moi en évitant soigneusement les miroirs sur le chemin jusqu'à ma chambre, je décroche d'ailleurs celui de ma chambre chambre et vais le déposer au grenier.
Je sais que je ne dois pas percer mes boutons pour ne pas faire plus de cicatrices que je n'en est déjà alors en fuyant les miroirs j'évite de déprimer et de céder à mes pulsions.

__________________________________________

Il est 21h 30 je viens de terminer ma séance de musculation. J'en fais 2 fois par semaine, ça m'aide à aimer un peu plus mon corps et à exterioriser mes émotions negative. Je tetourne m'a ma colère et tristesse contre moi et la transforme en détermination.

J'ai commencer il y a environ 1 an, grâce à ce sport j'ai développé mes biceps et mes cuisses sont devenus fermes et à ma grande fierté j'ai de beaux abdos très bien formé et Ally voudrait me les je cite : "te les emprunter pour une durée indéterminée et adapter à ma taille." Cette petite est vraiment marrante.

En rentrant dans ma chambre je vois sut l'écran de mon téléphone que j'ai un nouveau message sur Facebook et quand je clique pour ouvrir le message je vois que son expéditeur n'est autre que Camila Cabello...
À cette vu un grand sourire apparaît sur mon visage et je fini par lire le message qu'elle m'a adressé.

Conversation messenger :

📩Hey tu as réussi le contrôle de maths aujourd'hui ?

Je souffle un peu en repensant à se maudit contrôle que je n'ai pas eu le temps de finir, sur un chapitre que je califieraie polimentd' inutile : les exponentielles.

Je répond en suite :
📨 j'ai même pas eu le temps de le finir je vais avoir une bâche et toi ?
📩 moi non plus
📩tu as toujours 15 de moyenne de maths
📨je suis pas à l'abri d'une mauvaise note non plus!
📩 en tout cas j'ai rien compris a ce chapitre comme j'étais pas là au début donc tu pourras m'expliquer un peu stp?
📨pas de soucis.

Nous parlons encore un peu des cours puis nous derivons sur les séries télés:

📩 et sinon tu aimes quoi comme séries?
📨 orange is the new black Et pretty little liars et toi ?
📩Mdr j'ai a faire à une grande fan je crois ! Je connais pretty little liars qui est ton personnage préfèré ? Et pour OITNB la saison cinq va arriver bientôt j'ai hâte!!!
📨 spencer spencer spencer ! Et oui enfin!
📩 j avoue elle est très belle! Mais Aria est plus mignonne 😋
📨 c'est vrai mais je trouve que spencer à un truc en plus qui attire plus l'attention du moins pour moi.
📩 je lui ressemble ?😁
📨 peut être que oui peut être que non ! 🤔
📩 non tu as raison je suis bien plus jolie ! 😂
📨 Mdr on se calme là ! Je vais me coucher bonne nuit
📩 bonne nuit la ténébreuse aux yeux émeraudes.

Je souris à son dernier message et vais m'allonger dans mon lit.

Au final nous avons parler pendant 1h, Ma timidité s'efface un peu quand je parle par sms plutôt quand face c'est dommage mais au moins je suis vraiment moi par sms.

Scars to your beautiful (Camren French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant