Ersin et Romin avec leur armes respective s'affrontèrent avec férocité. Aucun ne voulait décevoir son seigneur.
Romin : tu te défends bien pour le quatrième.
Ersin : Tu croyais quand même pas que j'étais si faible ??Et le duel repris.
Romin le chevalier des flammes avec son épée face a Ersin le chevalier des poisons avec ces dagues. Heureusement qu'ils n'utilisaient pas leurs armes légendaires.
Les deux chevaliers étaient au coude à coude. Pour trouver un vainqueur on aurait pu attendre des années.
Ersin : Pourquoi défend tu cette fille ?
Romin : Je le fais car j'ai envie de le faire.
Ersin : N'importe quoi !! Depuis quand désobéis-tu aux ordres ?
Romin : Depuis que Cornelius a tué ma maîtresse.
Ersin (dans sa tête) : Donc depuis deux heures ??Ersin : Maintenant que j'y pense tu n'es plus un des six chevaliers.
Romin : Ha oui et pourquoi ça ?
Ersin : Car ta maîtresse est morte et donc tu ne sers plus les 4 seigneurs. On ne peux plus t'appeler le chevalier.
Romin : Ok alors je ne suis plus un chevalier désormais!! Car je ne servirais personne d'autre que dame Rosa !!!!!(Je vois c'est tous ce que tu sais faire. Mais ta rage de vaincre et ton désir de vengeance peuvent compenser ton faible pouvoir.)
Romin (dans sa tête) : Encore cette voix !?
Ersin : Tu devrais rester concentrer.
Ersin infligea un combo d'attaque sur Romin qui se fit empoisonné par 4 des 10 poisons d'Ersin.
Romin : Haaaaaaa !!!!
Ersin : Et voilà j'ai gagné. Pour un des six chevaliers, tu es plutôt faible.Romin : Mince je....vais....perdre.....connaiss.....
Romin tomba à terre et nous bougea plus.
(C'est triste de voir un des plus puissants chevaliers et un grand héros devenir aussi faible)
Romin : Qui es-tu ?
??? : Je suis le Big Bang.
Romin : le Big Bang ?
Big Bang : Oui et je suis l'être à l'origine du monde et des 4 seigneurs.
Romin : Tu....tu es l'être tout puissant.Le Big Bang se mit à rire.
Le Big Bang : Je ne suis plus aussi puissant qu'avant. C'est pourquoi j'ai besoin que tu deviennes mon chevalier.
Romin : Pourquoi moi ?Le Big Bang redevint sérieux.
Le Big Bang : Car je veux détruire les 3 seigneurs restant et toi tu veux te venger d'eux.
Romin : Tu n'as pas tort mais la jeune fille de l'école alors ? Pourquoi veulent-ils l'avoir ?
Le Big Bang : La fille de Rosa ? Car elle deviendra la première d'une nouvelle générations des 4 seigneurs.
Romin : La fille de Rosa !? Alors c'est pour ça que Rosa pleurait quand elle m'a donné cette tâche.Romin se mît à sourir et se tourna vers le Big Bang.
Romin : J'accepte !!!
Le Big Bang : Bien alors commençons, Moi, le Big Bang fait de Romin mon Chevalier sacré.
Romin : Moi, le chevalier Romin accepte de servir le Big Bang.Le corps de Romin se mît à briller d'une étrange lumière Rouge. Et il se releva.
Ersin : C'est quoi toute cette chaleur ?
Cornelius : Fais attention !? Sa puissance a augmenté !!!Romin : je suis le chevalier des flammes sacrées au service du maître Big Bang et je suis prêt pour le deuxième round.
Ersin : Quoi !? Maître que dois-je faire ?
Cornelius : Affronte le !! Même s'il sert maître Big Bang et qu'il a récupéré de la puissance, il est toujours affaiblis par tes poisons.Romin se tourna vers la jeune fille.
Romin (chuchotant) : Ne t'inquiète pas, je vais te protéger.
La jeune fille : ..........
Romin : Tu vas souffrir Ersin !!!!
Ersin : Ne t'y crois juste parce que tu as un nouveau maître.Les deux chevaliers se regardèrent avec rage.
Ersin : Je vais te tuer !!!!!!!
Romin : Amène toi, je t'attends............
YOU ARE READING
Les 4 seigneurs
FantasiaAprès la création du monde par le Big Bang, il créa 4 seigneurs et 6 généraux élémentaires. Ceux-ci ont pour but de veiller à l'équilibre du monde et ils le protégèrent pendant des millénaires mais un jour 5 de ces protecteurs décidèrent de briser...