Je crois que je suis dans une période VMin très intense....
Bonne lecture !
♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠
- Quoi ? Mais t'es sérieux à me dire ça ?
- Arrête de feindre l'ignorance ! T'as pas arrêté de le mater de toute la soirée ! C'est limite si t'étais pas sur le point de l'embrasser quand je suis rentré dans la cuisine !
- Mais t'as complètement fumer ma parole ! Comme si j'étais capable de te faire ça !
Face à face dans leur salon, les deux jeunes adultes se criaient dessus à s'en décrocher les poumons... Cela faisait bien vingt minutes que leur dispute avait commencée et ils avaient déjà pu entendre toquer à la porte trois fois... Ils avaient dû réveiller tout leur immeuble à hurler comme ça a trois heures du matin...
Pourtant, ce n'est pas ce qui les préoccuper dans l'instant ! Ce qui les préoccupaient, c'était l'infidélité de Jimin, ou du moins celle que Taehyung avait cru surprendre... Il était horriblement blessé, il avait envie de frapper le gris juste pour lui donner un avant-goût de la souffrance qu'il ressentait a cet instant, mais il ne pouvait pas... Malgré ça, il l'aimait bien trop pour le frapper.
- Alors quoi ? Tes mains sur ses hanches, je les ai rêvées ? Et tes lèvres qui effleuraient les siennes ! Je les ai aussi rêvées ? Ne me mens pas Jimin ! Pas a moi...
Le plus vieux serra les dents, contractant sa mâchoire alors qu'il réfléchissait... Il n'avait pas voulu ! Il l'avait déjà dit à son petit ami, des centaines de fois depuis qu'ils étaient rentrés de cette soirée, mais il ne l'avait pas écouté une fois... Mais il tenta à nouveau, il n'avait que cette explication, de toute façon...
- Yoongi était ivre mort putain ! Taehyung !
- Et alors ? Tu pouvais pas le repousser ? Lui dire "Désoler, tu sais que j'ai un mec et que je l'aime." ? Non ! Tu l'as juste laissé faire ! Arrête de te foutre de moi comme ça !
- Mais bordel ! Je ne me moque pas de toi Tae ! Je t'aime, bordel ! Tu le sais, alors arrête de faire ton cirque pour un baiser qui n'est pas arrivé !
- Mais tu comprends pas que tu m'as blessé ? Tu comprends pas que le voir accrocher a toi ça m'a donné envie de vomir ? Que te voir le tenir m'a donner envie de pleurer et que, bordel, te voir, là, en train de me dire qu'il ne c'est rien passé, ça me donne envie de le frapper ?
Le plus jeune avait rapidement fait de grands gestes, cherchant a esquiver le gris qui s'était précipité sur lui pour essayer de l'enlacer. Rien à faire, le plus vieux chercha à attraper son amant par deux reprises, mais celui-ci lui fila toujours entre les bras... Il ne se stoppa que lorsque des sanglots arrivèrent à ses oreilles. Il fixa alors le dos tremblant de son amour de toujours, qui, appuyé contre la porte du salon semblait prêt à se briser a tout instants...
Son cœur se serra douloureusement dans sa poitrine alors qu'il se dirigeait lentement vers lui. Il ne supportait pas de le voir souffrir, ils avaient grandi ensembles, il avait toujours veillé a ce que tout se passe bien pour son petit Taehyung, quitte a frapper ceux qui lui en voulaient, à le prendre contre lui lorsque ça n'allait pas chez lui, a cracher son venin sur ceux qui l'insultait... Il s'était toujours plié en quatre pour lui... Alors le voir ainsi, pleurant tout son soul par sa faute... Il avait envie de se frapper lui-même pour avoir fait ça son ange.
Posant tendrement sa main sur le dos tressautant du blond, il commença à y appliquer de tendre caresses, mais cela ne dura qu'un instant puisque le plus jeune se retira rapidement, tournant son visage larmoyant vers son aîné qui déglutit difficilement en le voyant ainsi.
VOUS LISEZ
Last Call ||VMin||
Fanfic❝- Arrête de feindre l'ignorance ! T'as pas arrêté de le mater de toute la soirée ! C'est limite si t'étais pas sur le point de l'embrasser quand je suis rentré dans la cuisine ! ❞