L'automne
秋
Aki
(。>﹏<。)
J'avance tant bien que mal vers mon lycée, pensive, suivant du regard un papillon, je me laissa tentée par le fait de courir après lui , j'abandonna alors lorsque je realisa qu'il me fillait toujours d'entres les doigts.
[....]Je marchais en direction de ce qui me sert de casier, le même cassier cabosé.
ces derniers temps j'ai l'impression d'être suivie traqué comme une proie impuissante et naïve
Je recevais plus 170 appels par jours mais à chaque fois que je répondais l'interlocuteur y mettait fin.
Le bruit de mes bottines retentissaient à chacun de mes pas vers mon cassier, mais de quoi avais-je peur?-J'ouvris lentement mon cassier.
Je lâcha un cri d'effroi, découvrant que l'espace qui contenait mes affaires était ensanglanté, un frêle cadarve de pigeon décapitée reposée sur l'étagère du dessus. Mon estomac se noua sous l'appréhension et l'angoisse que je ressentais.Une masse d'élèves s'était regroupé autour de moi, j'entendais les faibles chuchotements des autres étudiants qui me désignait du doigt .
Je ne sentais plus mes jambes, .je ferma les yeux l'espace d'une seconde et puis rien. Adresse-je à l'enquêteur en face de moi.-Je vois, dit-il le regard fuyant, on a retrouvé un mot "Ne bouge pas je viendrai te chercher petit papillon", ne vous inquiétez pas nous ferons tout pour traquer ce sadique mais.. ne pensez vous pas que c'est l'un de vos amis qui vous fait une blague?. Questionna-t-il en se balacant sur sa chaise.
Je me demande sérieusement comment cette homme peut être compétant.
- Je n'ai pas d'amis.
Quelques peu déstabiliser, il prit du temps à me répondre.
- D'accord, pour l'instant nous avons désigner Jungkook pour veiller sur vous, il sera tout le temps à vos côté, ne doutez pas de ses compétences il ne mord pas. Il marqua une pause avant de chuchoter " Enfin Presque " en soupirant et je ne fis pas de remarque.
Cela ne me rassurer pas de vivre avec un inconnu.
Qui sais c'est peut être lui qui est à l'origine de mes cauchemars et de mes crises d'angoisse
Je resta pensive, un état d'esprit que j'adopte soivent ces derniers temps, je finis par me dire que je devrais aller dormir et arrêter d'accusé ce gar dont je connais uniquement le prénom.Et je crois que c'est bien ça le problème.
J'attendis alors quelques minutes à me morfondre sur mon sort, avant de voir un jeune au teint pâle passer nonchalamment le cadrant de la porte, un faible sourire vicieux pris possesion de ses fines lèvres rosée, des lèvres qui appelait aux péchés et des cheuveux châtains qui paraissaient si soyeux.
Il s'adosa alors au mur et je me pris a rêvasser, moi qui ne me retourner jamais sur un garçon dans la rue.
Mais ces yeux était gorgée de sang comme si il venait de pleurer, et son visage était fermé et dure comme si il avait besoin d'aide, que quelque l'aime et lui tendent la main ou peut être qu'il avait juste besoin de dormir lui aussi.
Il ne m'adressa aucune parole hormis un «suis moi».On se dirigeait vers le parking, cette distance qui était tellement insignifiante à mes yeux s'allonger à chaque pas que je faisais.
Je ne pue m'empêcher de le détailler, il avais une belle carrure et était assez musclées, il portait un t-shirts noir, une veste rouge et un pantalon en cuir, il devais faire sûrement séduire plus d'une ou peut être même des hommes qui sais il pourrait très bien être gay ou même bisexuel.
Entrés dans sa voiture, il avait les yeux rivés sur la route.
Ses pupilles détaillé cette route qui a mes yeux mené vers nulle part, comme une voie à un sens.Toujours concentré, il me fit une remarque qui me mit mal à l'aise.
- tu me trouves aussi beau que ça ?
_Qui vous permet de me tutoyer?Son rire cristallin m'arrive à l'ouïe, comme une douce mélodie me réchauffant le coeur.
-C'est mignon, dit-il d'un sourire narquois mais il reprit aussi tôt, tu pense que cela créera une barrière assez épaisse pour qu'il y est aucun lien qui nous lie, t'inquiète on est pas à n rendez vous Meetic je fais juste mon travail parceque je suis payé et pas pour tes beaux yeux
Oh celui là je sens bien qu'il va me faire chier bien comme il faut.
...
Rentrés, il installa ses affaires dans la chambre en face de la mienne, ce qui me rendrais nerveuse aux plus haut point, il était trop confiant, il fesait comme si il était chez lui.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est l'école le faîte que je dois repartir là-bas, je n'ai jamais apprécier cette endroit je le qualifie la plus part du temps comme un enfer où même l'école du diable, je n'ai jamais été très sociable a vrai dire je n'ai jamais eux d'amis et mes notes n'arrange rien.
En ce moment, je suis allongée sur mon lit scrutant de l'oeil l'écran de mon portable sans pouvoir m'empêcher d'écouter chaque petit bruit émit de la chambre en face de la mienne.
Je devais être sérieusement désespéré car j'étais à un point inimaginable heureuse qu'un garçon m'ai adressé la parole, car cela remontait au collège la dernière fois où un garçon m'avais adressé un simple regard de dégoût.
VOUS LISEZ
❁ sad in Pink + J.j.k
Fanfic" •Avoir l'impression d'être suivie, observer... •Verifier deux fois derrière soi avant de continuer son chemin... N'avoir confiance en personne, ne croire aucune rumeurs, aucun faîte avant avant sa confirmation. •Recevoir des messages d'une source...