Five Night at Freddy's 2ème partie

34 2 4
                                    

Bien je vais vous parlez de Five nights at Freddy's 2,nous incarnons Jérémy fitzgerald qui est de poste de nuit dans la pizzeria New Freddy Fazbear's Pizza

Déjà, je vais vous expliquer la date de l'histoire du 2 et comme promis du 1, 

Pour commencer : D'après le chèque de fin de la nuit 5 du deux nous sommes en 1987 (n'oublier pas cette date j'y reviendrais plus tard...) donc 

-Le 2 date 1987

-le 1 date 1992 mais pourquoi ?

Très simple (ou pas) les deux chèques sont remis un vendredi 13 Novembre mais le chèque du 1er jeu n'a l'année précisé... Donc vient un petit calcule a faire : déjà regardons les vendredi 13 novembre après celui de 1987, nous avons 1992 et 2001, nous allons nous pencher a 1992, le salaire moyen de nuit (30h semaine) 

-1987 : 100.50$(arrondi) 1h= 3.37$ au états unis. Juste

-1992 : 120$ 1h=4$ au états unis. Juste

Donc je peux dire avec une très grande certitude que le 1 se passe en 1992...                                                 Quelque chose ne vous vient pas à l'esprit ? et oui le 2 se passe avant le 1.. ce qui veut dire que le 2 est un pré-quel (comme le hobbit avant le seigneur des anneaux)                                                      les deux  jeux se passe un vendredi 13, donc peut-être que les animatroniques ne dégénèrent que à cette période. 

Il y a 7 nouveaux personnages :

- Toy Freddy,

- Toy bonnie,

-Toy Chica,

-Ballon Boy,

- Munggle,

-La fameuse Marionnette,

 -Le très cacher shadow Freddy.

A présent je vais vous parler de la morsure de 1987, qui aurait pu être la victime de cette morsure je pencherais vers Jérémy fitzgerald qui a été privé de son lobe frontale, je suppose que c'est lui car avant la fermeture de la pizzeria un dernier anniversaire est organisé et Jeremy est passé de jour et pendant cette anniversaire il devait être un des seul adultes présents, et les animatroniques l'aillant pourchasser pendant les 6 autres nuits, ils ont dues l'attaquer. par un des animatroniques, quel animatronique aurait pue faire cela ? Il y a 3 prétendants :

- Foxy

-Freddy

-Munggle

Je pense personnellement que c'est Freddy, pour parce que dans le 1 (qui se passe donc après le 2) On peut voir que Freddy a des traces de mains sur le visage, c'est surement Jeremy qui a essayer d'enlever sa tête de la gueule de Freddy, de plus dans les règles de la pizzeria il y a marqué de ne pas toucher à Freddy... Donc pour moi Freddy a surement quelque chose à voir avec la morsure de 1987, autres suspect Munggle pour la raison suivante qui est qu'il(ou elle)vise notre lobe frontale quand elle nous scream.

Qui est la Marionnette ?

La Marionnette est l'âme du premier enfant tué par l'homme violet. Cette âme n'a trouvé la paix et a par la suite hanté le costume métallique de la Marionnette. Elle à par la suite donné un corps au 5 autres âmes tués par l'homme violet (je vais l'appelé HV Homme.Violet).  Elle tire les ficelles dans l'ombre, elle dirige les animatroniques, elle ne trouvera la paix seulement quand les autres âmes seront eux en paix, cette hypothèse est prouvé a partir des différents mini-jeux des fins de nuits. Pour moi il y a 12-13 enfants qui ont perdu la vie a cause de HV.                                 Parlons de la boite a musique, pourquoi mettre de la musique surement pour la calmer... Mais cette musique ressemble beaucoup a celle de Freddy. Donc un petit Hic Vue que le 1 se passe après le 2 donc où se cache t-elle, personnellement je pencherais pour la cuisine car quand Freddy y va il fait quoi ? Sa musique.

 Revenons sur le pourquoi du comment du fait de l'agressivité des animatroniques vers nous j'ai longuement réfléchis quand j'ai trouvé (la vérité est débile, je suis aller dans un restaurant et j'ai vue tous les serveur de la même tenue elle était violette...) En faite HV est violet car sa représente son uniforme de travaille qui doit être violet.

Maintenant je vais vous présenté une hypothèse sur HV, en faite il serait le patron de la pizzeria, quel son mes preuves et bien déjà il a l'uniforme de la pizzeria, il connais la réserve, il sait que les animatroniques ne peuvent y accéder, il peut aussi régler les animatronique de la nuit customisé, et une fois la pizzeria abandonner (la pizzeria du 1) il vient et démonte les animatroniques. Donc cela ne peut que prouver mon hypothèse. 

Comme je vous en ai parlez dans la 1er partie, Golden Freddy est un costume de rechange, mais a la base c'était un costume qui bouge comme tous les autres donc il y avait un exosquelette, HV ayant utiliser ce costume pour tuer les enfants il l'a donc vider, laissant l'exosquelette sans costume. Donc c'est normal que parfois vous voyez un squelette de fer.

Five Night at Freddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant