Five night at Freddy's 3ème partie

23 2 0
                                    

Dans le 3ème jeu
Il se passe 30ans après le 1er jeu sois vers 2022, c'est une attraction d'horreur appeler Fazbear's sfright attraction dans le but de faire revivre les les pizzerias et leurs histoires,
Nous serons attendue par Spring Trap,
Le Phantome de
-Chica
-La Marionette
-Freddy
-Foxy
-ballon Boy
-muggle
Pour commencer je vais parler de Spring Trap au départ ce n'était qu'un costume de lapin jaune (golden bunny)
Qui avait un système qui permettait de compressé les composants électroniques pour laisser la place à une personne mais ce système était défaillant car à tous moment le système pouvais lâcher et donc écraser la personne a l'intérieur.
Maintenant je peux vous expliquer ce qui c'est passer, la personne violette (le tueur des enfants) à été forcer par les âmes des enfants morts de rentrer dans la costume défectueux et donc le système à lâcher et il a été broyer dans le costume, ce qui a donner Spring Trap, Qui est Hanté par le tueur.
Maintenant les Phantomes
Comme vous avez pue le remarquer leurs costumes est brûler,
Et nous savons que l'attraction brûle 1j avant son ouverture...
Donc ces Phantomes nous préviennent ? Il nous dise de partir...
Si vous cherchez un peu vous pourez trouver la fin cacher où les têtes des annimatroniques sont éteintes.
Comme pour dire qu'ils sont partis en paix...
Je ne ferais pas le 4 car il serait tros compliquer à comprendre...
Mais si vous voulez plus de details aller sur YouTube et taper "entre les lignes Five Night at freddy" (3h de vidéos)
Je vous ai fais un résumé de cette histoire, Merci d'avoir lue
Les prochains chapitre seront les details des animatroniques...

Five Night at Freddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant